La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- Simply the Best
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :Pascal François qui ne connait pas l'ex spice girl![]()
Un mythe s'effondre.
Désolé, mais j'ai jamais aimé les spice girls ; surtout que toutes les minettes essayent de leurs ressembler; surtout à Britney;en plus cette apres-midi , j'ai vu une fille pantalon noir et pull blanc,coiffée style Britney: mais avec un ventre
Elle ferait mieux de prendre soin de son corps entier que de sa tête...
Allez y , c'est un bon sujet!
LET'S DANCE...
Conférence de presse. Victoria exhibe péniblement le portrait de Jim soulevant la croix. Une vive émotion s'empare des journalistes.
Dans l'après-midi, le ravisseur, un jeune déséquilibré affublé d'un couvre-chef ridicule, avait exigé la livraison d'un Simply 16 soupapes sorti d'usine en échange de Jimmy. Il promettait toutefois de prendre soin de sa victime (et de son slob blindé) en attente de l'échange.
Modifié en dernier par un ultr4 le 13 févr. 2009 20:40, modifié 2 fois.
- matt_bellamy37
- bigdudu
pascal francois a écrit :Simply the Best a écrit :Pascal François qui ne connait pas l'ex spice girl![]()
Un mythe s'effondre.
Désolé, mais j'ai jamais aimé les spice girls ; surtout que toutes les minettes essayent de leurs ressembler; surtout à Britney;en plus cette apres-midi , j'ai vu une fille pantalon noir et pull blanc,coiffée style Britney: mais avec un ventre, à 16 ans environ; pas top...
Elle ferait mieux de prendre soin de son corps entier que de sa tête...
Allez y , c'est un bon sujet!
Pascal ! Britney Spears n'a rien à voir avec les Spice Girls !
- merlinenchant
- Simply the Best
merlinenchant a écrit :Romu le caennais qui gagne Koh Lanta.
enfin Caen gagne
Saviez-vous que Romu a été paralysé d'une partie du visage plusieurs semaines à son retour de koh-Lanta, conséquence de son "repas" de migale soit-disante dépourvue de leur venin...
C'est pour cette raison qu'à la fin de l'émission, il a remercié l'équipe médicale de l'hopital de Caen.
TF1 "bizaremment" n'a parlé de cet incident. Faut peut-être pas décourager les futurs candidats. En tout cas, ne mangez pas de migales même cuites !