C'est une info ou une supposition ?norcaen a écrit :Sinon les parisiens fuient la capitale, plus de 400 km de bouchon pour partir.
Coronavirus
- bigdudu
Re: Coronavirus
regarde les chaines info
Bah une évidencebigdudu a écrit :C'est une info ou une supposition ?norcaen a écrit :Sinon les parisiens fuient la capitale, plus de 400 km de bouchon pour partir.
Les pleutres ...
Dignes de la 7 ème Compagnie en 1940
- bigdudu
N'étant pas à leur place, je m'abstiendrai de juger.
Oui. C'est mieux.
Allez, tous dans le métro !!!

- Guigui
Défi personnel : Apprendre à jouer Eruption à peu près correctement pour le 1er décembre. Ce sera posté sur mon Insta.
Modifié en dernier par Guigui le 28 oct. 2020 22:33, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Défi personnel : Apprendre à jouer Erection à peu près correctement pour le 1er décembre. Ce sera posté sur mon Insta.
- pascal francois II
Vous le posterez ici, j' ai pas insta !arcisse a écrit :Guigui a écrit :Défi personnel : Apprendre à jouer Erection à peu près correctement pour le 1er décembre. Ce sera posté sur mon Insta.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Petit message de soutien aux citadins.
Oui, petit message de soutien des bouseux.
Je me souviens de cette discussion de 2018 à propos de ce rêve absurde pour certains de posséder son petit pavillon.
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 0#p1294891
Je me souviens de cette discussion de 2018 à propos de ce rêve absurde pour certains de posséder son petit pavillon.
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 0#p1294891
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C’est marrant, je suis dans une situation rêvée a priori par beaucoup : une grande maison à la campagne, deux voisins dans le hameau avec qui on s’entend très bien, de belles couleurs automnales, un débit 4G acceptable dans la pièce du haut, mon ordi du boulot et un VPN, et pourtant je préfère rentrer en ville.
Moi je dis bon courage aux citadins qui découvriront la ruralité profonde au mois de novembre.
Moi je dis bon courage aux citadins qui découvriront la ruralité profonde au mois de novembre.
Make Le Forum great again !
Tu es une exception Abi.
Ce maudit virus et les confinements qui en découlent ont renversé pas mal d'idées bien établies chez certains.
Ce maudit virus et les confinements qui en découlent ont renversé pas mal d'idées bien établies chez certains.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Les attentats aussi, un peu comme ce matin... encore.Moriarty a écrit :Ce maudit virus et les confinements qui en découlent ont renversé pas mal d'idées bien établies chez certains.
Tweet: https://twitter.com/afpfr/status/1321733345873678336
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
J'habite à Nice et je confirme que c'est un énorme bordel ! Et pour rectifier, on est passé à 3 morts.Guigui a écrit :Les attentats aussi, un peu comme ce matin... encore.Moriarty a écrit :Ce maudit virus et les confinements qui en découlent ont renversé pas mal d'idées bien établies chez certains.
Tweet: https://twitter.com/afpfr/status/1321733345873678336