Il a neigé sur montpellier!! Pfiouuu, j'pensais qu'on allait etre les seuls couillons en France sans not'beau manteau blanc...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il a neigé sur montpellier!! Pfiouuu, j'pensais qu'on allait etre les seuls couillons en France sans not'beau manteau blanc...
Non non, vous n'êtes pas les seuls. Il a neigé au Mans, dans le Cotentin, au Havre même, mais à Caen les trottoirs restent désespérément grisâtres.
A Cherbourg, que dalle ! Il a neigé à Valognes, La-Haye-du-Puits et bien entendu, au rond point à Auchan à La Glacerie, l'endroit le plus froid de France...
Les concentrations les plus importantes ont été mesurées dans l'agglomération de Rouen (125), Evreux (118) et le centre du Havre (110).
Et on voudrait nous faire croire que la Normandie réunifiée ça serait mieux !!!!
Ben dl'a merde, j'suis bas-normand et j'en suis fier !!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!