J'en profite pour annoncer l'ajout prochain de quelques buts de la saison 94/95, et ce grâce à Arnaud, dont les anciens du forum se souviennent certainement.
Oh ben oui, qu'est-ce qu'il devient Arnaud, Forum d'Or 2000??
Je sais pas si vous avez vu, mais dans le résumé du match, sur le deuxième but on a le droit à une magnifique imitation de Homer Simpson.
Voilà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui. Au moins aussi bien que Metallica au Parc des Princes. Benoit Cauet, Forum d'Or 2003, et Pascal François, futur Forum d'Or 2007, pratiquent ce noble art, comment veux tu que ce soit à chier?
Benoit Cauet a écrit :Tain mais la tete des bourvil! C'est qui ces gars?
C'est clair, déjà j'aurais honte de faire ça tout seul chez moi, mais en sachant que je suis enregistré et que ça va passer dans des milliards d'oreilles....
Angus a écrit :C'est clair, déjà j'aurais honte de faire ça tout seul chez moi, mais en sachant que je suis enregistré et que ça va passer dans des milliards d'oreilles....
T'as quand même de drôles de moeurs toi hein ...
C'est hypercool!Celà permet de rester au contact de la nature,essayer si vous venez en montagne,c'est aussi bien que le ski,on découvre autrement la nature sous la neige.
Modifié en dernier par pascal francois le 18 janv. 2007 17:45, modifié 1 fois.
Angus a écrit :C'est clair, déjà j'aurais honte de faire ça tout seul chez moi, mais en sachant que je suis enregistré et que ça va passer dans des milliards d'oreilles....c'est encore pire!
T'as quand même de drôles de moeurs toi hein ...
J'pense que t'a mal compris donc j'ai corrigé dans ma citation
Nan nan, c'est toujours aussi spécial quand c'est sorti du contexte
J'en profite pour annoncer l'ajout prochain de quelques buts de la saison 94/95, et ce grâce à Arnaud, dont les anciens du forum se souviennent certainement.