Serhat a écrit :le but de gignac en ciseau 3-4
Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
chouette but le centre d'abdallah revient de loin!
- Xavi Jacob
PMeuh vais leur rtourner moi, leur stade en plouse !!Serhat a écrit :ou en esperant tirer Sete à l'exterieur au prochain tour histoire de voir NickP pleinGhost of Benoit Caen a écrit :en espérant tirer un gros à domicile au prochain tour histoire de voir le stade rempli
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pour en revenir à notre parcours en coupe, quelqu'un avait annoncé ici qu'en cas de victoire à Ajaccio en 16e, on marcherait dans les pas de notre épopée de 2004-2005 en CDL. L'impression est renforcée par le maillot, je viens de m'apercevoir que notre tenue "third" (en tous cas celle portée en Corse) est très proche de celle de l'époque.
En plus, c'est cool, Strasbourg est déjà éliminé.
Grand Voyant 2015-2016
Dès Istres, à nous le Stade de France ! (contre le PSG donc)tite-live a écrit :Pour en revenir à notre parcours en coupe, quelqu'un avait annoncé ici qu'en cas de victoire à Ajaccio en 16e, on marcherait dans les pas de notre épopée de 2004-2005 en CDL. L'impression est renforcée par le maillot, je viens de m'apercevoir que notre tenue "third" (en tous cas celle portée en Corse) est très proche de celle de l'époque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah et puis tiens, victoire 2-0 comme à l'époque.
La vidéo du 12/13 de France 3 :
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 87307.html
C'est le premier sujet, mais il faut se farcir auparavant une magnifique pub pour les sanibroyeurs.
La vidéo du 12/13 de France 3 :
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 87307.html
C'est le premier sujet, mais il faut se farcir auparavant une magnifique pub pour les sanibroyeurs.
Grand Voyant 2015-2016
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Bordeaux éliminé par l'Ile Rousse.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
but de moulins
Bon, cette hécatombe en L1 n'est pas si étonnante, vu qu'ils avaient vécu des 32e quasi-record en terme de survie. Pour nous, c'est quand même une bonne nouvelle (même si on va tirer Monaco là-bas, évidemment).
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
C'te hold up le but de Montpellier !
Moulins (cfa) élimine Toulouse !
quelle neutralité des journalistes de france 3