Moriarty a écrit :Seasick Steve, c'était génial. Il a émerveillé le public avec ses guitares d'un autre âge. Sa bouteille de Bourgogne lui a tout juste suffit pour sa petite heure de concert.
John Butler Trio, j'ai adoré. Le solo de John Butler pendant presque un quart d'heure a été un grand moment.
Damon Albarn a plutôt bien assuré. Le morceau de Gorillaz a déchaîné le public comme rarement à Beauregard.
Yodelice, cent fois mieux en live qu'en version studio.
Par contre, les Pixies, une horreur. Franck Black beuglait pour s'imposer sur une musique beaucoup trop présente.
Exactement pareil pour moi, avec en plus :
- Seasick Steve mérite la naturalisation ultralandaise
- Breton très bien aussi
M.O.P a écrit :- Seasick Steve mérite la naturalisation ultralandaise
- Breton très bien aussi
J'ai fait une photo avec le Steve. Heureusement que j'étais là pour l'aider à tenir debout.
Il tenait une de ses murges. Mais quel artiste !
Effectivement, Breton, c'était pas mal du tout.
Je ne connaissais pas du tout MmMmM, le groupe de St Lo, belle découverte.
Sinon I am j'ai bien aimé, Damon Albarn aussi. Jhon Butler Trio pas mal aussi. Yodelice bien !
J'ai bien déconné sur Gesaffestein, Discolsure et sur Blondie
Déception pour Fauve et Pixies (mais ça on s'y attendait)
Juste aperçu de loin pendant 20 bonnes minutes, ça avait l'air bien, mais il fallait qu'on se place pour Damon Albarn (c'était le rêve d'un pote).
*mec pas déçu*
kash 14 a écrit :Juste aperçu de loin pendant 20 bonnes minutes, ça avait l'air bien, mais il fallait qu'on se place pour Damon Albarn (c'était le rêve d'un pote).
*mec pas déçu*
t'as du avoir une putain de bonne place.
Paul Weller jouait le samedi et Damon Albarn le dimanche
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
parti prix esthéti-coco-mique assumé ou ironie centripète mal controllée ? j'aime pas trop la surenchère d'effets et le scénario aurait pu etre approfondit.dommage le début était pas mal