Je ne pense pas que vous aurez besoin de moi pour voter Macron.bigdudu a écrit :Alors désolé de te le dire mais tu es encore plus nul que moi en termes de recherche de sujet. Ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Ce qui est ridicule c'est de ne pas être capable de dire " Ah oui, pardon, je n'avais pas vu que le sujet sur l'actualité internationale aurait été mieux choisi pour parler de Biden et de l'Ukraine si je l'avais trouvé. " Ça m'est arrivé parfois de me tromper de sujet ici et de faire amende honorable. Mais qui es-tu pour nous parler ainsi ... Si je t'ai un peu agacé, je n'aurais pas trop perdu mon temps. Malheureusement pour toi et pour nous je ne me sens pas capable d'en faire davantage. Je n'ai pas le pouvoir, le talent ni l'envie de te faire changer d'opinion. Si tes propos pouvaient en convaincre un ou deux ici, par l'absurde, de se dire que finalement ils voteraient plutôt Macron que de s'abstenir, continue tout seul, tu vas bien y arriver.rix a écrit :J'ai cherché raisonnablement longtemps.
Mais qui est tu pour me parler ainsi et venir me reprocher de n'avoir pas posé mon message où tu aurais souhaité et de n'avoir pas cherché suffisamment longtemps cherché le "bon" topic ? Te rends tu comptes à quel point cela est ridicule ?
Tu ne m'as pas agacé. Je suis un peu attristé pour toi.
Et pour conclure, si tu veux bien, en matière de pirouettes, tu viens de faire une jolie démonstration.
Ce n'est pas très grave, vous avez les nerfs, je pourrais y puiser moi aussi une certaine satisfaction, mais ça me semblerait assez médiocre, je vais tenter de résister à ce sentiment.