Surement plus que ce type de messages en tout cas.Simply the Best a écrit :Ca vous interesse vous le 1500 mètres fauteuil pour manchot suivi du lancer de nain pour malvoyant?Darkvador a écrit :Il parlait des paralympiques et ça confirme ses propos.Tu t'en fout royalementSimply the Best a écrit :Les Jo sont finis fdmFrançois de Malherbe a écrit :Plutôt que d'éluder les questions, à combien sommes-nous de médailles ?
La médaille d'or d'un sportif handicapé vaut-elle moins cher que les autres ?
C'est toi qui tiens les comptes ici. Alors, soit tu fais ton boulot consciencieusement, soit tu assumes totalement tes contradictions profondes ou ton sens légendaire de l'iniquité.![]()
On a fini à 40 médailles dont 7 d'or...
Faut te réveiller vieux.
Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
- Simply the Best
- Jon Machin
- Simply the Best
Ah non ! J'avoue que parfois je déforme légèrement ma pensée mais concernant Jovicic croyez moi, je suis sincère à 110%.Jon Machin a écrit :non, non c'est de l'autodérisionmerlinenchant a écrit :Pourriture
et Zoran, le simplet il peut en parler, il l'a vu de prés, lui !
Modifié en dernier par Simply the Best le 12 sept. 2008 22:37, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
La seule fois où j'ai trouvé Bayrou brillant, c'était lors d'une soirée électorale des années 90 (après des Européennes je crois), lorsqu'il avait débattu face à Golnish à propos de la conception de l'Homme. Le second défendait la profonde inégalité entre les êtres valides et non valides, tandis que Bayrou plaçait la question de l'humanité au-dessus de tout.Simply the Best a écrit :Ca vous interesse vous le 1500 mètres fauteuil pour manchot suivi du lancer de nain pour malvoyant?
Nous pouvons tous constater à quelle famille de pensée tu appartiens.
Retourne compter les profits des trusts, et continue de ne pas te soucier du nombre de personnes qui crèvent dans le monde et en France.
Tu n'es que ça en fait, un piètre comptable ("oui le maintien du SMC se jouera à 57 points" etc) dont le cerveau tourne à vide en permanence.
Réflexion faite, tu pourrais même y participer aux jeux paralympiques.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
tite-live a écrit :Je trouve rarement Simply drôle, mais là j'dois reconnaître qu'il a une forme olympique
Une forme paralympique plutôt.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
- François de Malherbe
Moi, ce n'est pas tant le fait de passer de 10,03 à moins de 9,80 en une saison qui me choque le plus, mais c'est de répéter pendant toute la saison des performances de ce niveau.Magenta a écrit :Camarade, ne sens-tu poindre une once de jalousie ?
Un athlète est censé atteindre un pic de forme à un instant T et là, on voit des types courir toute l'année en dessous de 9,90.
Quant à Carl Lewis, c'est un rigolo quand il évoque la lutte anti-dopage aux USA. Marion Jones n'a JAMAIS été contrôlée positive, mais elle a avoué qu'elle été chargée comme une mule devant un tribunal dans le cadre de l'affaire Balco.
Pas un mec de la finale du 100 m des JO n'est propre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.