savidan a écrit :« C'est un club que j'apprécie. Il est compétitif, avec un très bon public, un bon stade. Travailler avec ce staff doit également être intéressant. L'entraîneur est quelqu'un de pas mal, de réglo je crois. Je pense que c'est un bon mec, et ça me suffit. »
Eh merde, il est pas au courant pour Dumas.
(quoique ... il parle peut-être de Parizon, il a dit "entraineur")
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan a écrit :Ah y'a des gens qui continuent d'aller sur le site officiel?
Ta gueule. Si tu veux des trucs officiels tu vas dessus une fois toutes les 3 heures puis tu sauras tout. Faut arrêter avec les journaux.
Bon, ok il aime pas Savidan mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça. C'est Ridan j'te rappelle. Ri-dan.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande