[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#856 Message par Jon Machin »

Lettre + AR + Assoc .de consommateurs
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
banal

#857 Message par banal »

Be Conscious a écrit :je t'avoue qu'après m'être énervé à expliquer la même choses à plus de 10 personnes différentes pour ce résultat, et au vu de mes frais de communication, je suis assez résigné ... que veux-tu faire ?.. :?

Francky spirit :Tu t'enchaines à l'entrée d'une agence SFR à Caen jusqu'à ce que le problème soit réglé.
matt_bellamy37

#858 Message par matt_bellamy37 »

Jon Machin a écrit :Lettre + AR + Assoc .de consommateurs
Voila, tout ça c'est bien, surtout le dernier.
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#859 Message par pascal francois »

URGENT; je vais changer d'opé, comment réussir à garder mes favoris et adresse électronique de mes amis ???
LET'S DANCE...
banal

#860 Message par banal »

papier + stylo, y'a pas plus fiable.
mimix

#861 Message par mimix »

pour les favoris c'est bon ça fait partie de ton bureau, donc ils devraient rester.
pour ton adresse faut voir, tu pourras toujours te connecter sur le site de ton ancien opérateur et rentrer ton mot de passe pour acceder a ta messagerie. tu pourras meme la mettre en favoris.

Si c'est pas le cas faudras alors envoyer un message a tous tes contacts pour leur sognifier un changement de messagerie.

sinon Hasting: merci j'ai reussi a refaire marcher hotmail !! J'ai telechargé IE 7 et tou est rentré dans l'ordre !
pascal francois

#862 Message par pascal francois »

merci MIMIX :wink:
Mais j'embrasse pas les mecs,désolé .
LET'S DANCE...
pascal francois

#863 Message par pascal francois »

Euh, c'est oû mes favoris , enfin le bureau :(
LET'S DANCE...
Hastings

#864 Message par Hastings »

mimix a écrit :sinon Hasting: merci j'ai reussi a refaire marcher hotmail !! J'ai telechargé IE 7 et tou est rentré dans l'ordre !
Pas de problème. C'est valable pour tous ici : oubliez IE6 et mettez vous à n'importe quoi (IE7, Firefox, Opera), mais par pitié pour votre ordinateur, oubliez IE6.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
mimix

#865 Message par mimix »

pascal francois a écrit :Euh, c'est oû mes favoris , enfin le bureau :(
ton bureau c'est la page que tu as sur ton ordi (avec toute tes icones etc, quand tu allumes le pc, kà ou ya le fon d'ecran)

les favoris normalement cest licone qui ressemble a une etoile, a coté des icones actualiser, demarrage etc etc

sinon tu clique sur favoris en haut de ta page internet (la partie en gris a coté de d'affichage et d'outil

si tu as l'habitude d'aller su run site, tu vas sur "favoris>>>ajouter au favoris>>et ton rentre le nom que tu veux pour cette adresse
pascal francois

#866 Message par pascal francois »

L'étoile n'y est pas , j'ai du la virer; tant pis, le stylo devra faire son effet... :(

J'ai prit SFR-NEUF, je verrais bien.
LET'S DANCE...
merlinenchant

#867 Message par merlinenchant »

Si c'est SFR-Neuf que tu prend en Opérateur internet, ca ne change rien pour tes favoris, ils seront toujours sauvegarder dans ton logiciel pour surfer sur le net.

Pour tes contacts mail, si tu avais Msn messenger, pareil ca ne change rien de basculer chez un autre opérateur internet.
pascal francois

#868 Message par pascal francois »

merlinenchant a écrit :Si c'est SFR-Neuf que tu prend en Opérateur internet, ca ne change rien pour tes favoris, ils seront toujours sauvegarder dans ton logiciel pour surfer sur le net.

Pour tes contacts mail, si tu avais Msn messenger, pareil ca ne change rien de basculer chez un autre opérateur internet.
MERCI

Maintenant j'ai reçu l'offre par tél; 30 E environ; plus d'abo payer à france télécom:internet et téléphone; est-ce un bon nouvel opé ??
LET'S DANCE...
garraud

#869 Message par garraud »

Pour y être depuis 2 ans, aucun soucis.
pascal francois

#870 Message par pascal francois »

garraud a écrit :Pour y être depuis 2 ans, aucun soucis.
Le prix de 29.90 reste toujours le même j'espère...
LET'S DANCE...
Répondre