et que dans ma formule pour l'elasticité revenu, on me dit qu'il faut faire :
dx/dR * R/x, je suis sensé arriver à quoi comme résultat, sachant que c'est la première partie qui bloque. Faut surement dériver x par rapport à R mais ca me donne un résultat que je n'arrive pas à trouver. Bref quelqu'un sait dériver correctement?
l"'élasicité revenu" mais on en rêve tous, trouvez vite la formule. Mais de quelle fonction voulez-vous calculer la dérivée ?
Pour ce qui est de la dérive j'ai ce qu'il faut sur mon bateau Oh Oh Oh. C'est le plus beau mais'il est tout petit et sans quille.
et que dans ma formule pour l'elasticité revenu, on me dit qu'il faut faire :
dx/dR * R/x, je suis sensé arriver à quoi comme résultat, sachant que c'est la première partie qui bloque. Faut surement dériver x par rapport à R mais ca me donne un résultat que je n'arrive pas à trouver. Bref quelqu'un sait dériver correctement?
dx/dR ça te donne (1/P1) - 1/4*(P1/P2) logiquement, si ta variable c'est R (et que donc P1 et P2 seraient constants). Et je pense que tu remplaces x par ton expression et si tu calcules tout, ben ça doit te donner ton résultat...
Mais bon, tu sais, moi, je ne connais strictement rien à la micro-économie, et que je ne suis jamais fiable
Une nuit raide avec vomissement et fièvre de ma petite fille,nettoyage ,soin du bébé;dur dur;mon amie est restée pres d'elle toute la nuit;c'est 39.8°de fiévre;alors on balise...
pascal francois a écrit :Une nuit raide avec vomissement et fièvre de ma petite fille,nettoyage ,soin du bébé;dur dur;mon amie est restée pres d'elle toute la nuit;c'est 39.8°de fiévre;alors on balise...
les fievres des bébés , c'est hallucinant! ça grimpe tres vite et tres haut.
un bain ,pour calmer la fievre en attendant le toubib. ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois a écrit :Une nuit raide avec vomissement et fièvre de ma petite fille,nettoyage ,soin du bébé;dur dur;mon amie est restée pres d'elle toute la nuit;c'est 39.8°de fiévre;alors on balise...
les fievres des bébés , c'est hallucinant! ça grimpe tres vite et tres haut.
un bain ,pour calmer la fievre en attendant le toubib. ?
Il lui a rien trouvé;alors analyse d'urine(comme STB),mon amie pense que c'est peut-être les vers au changement de lune...