Oulàà attends j'suis une biquette moi Je vise pas le triathlon, je suis loin d'en avoir les moyens. J'ai dans l'idée de faire un marathon un de ces quatre, je cours à peu près 4h30/semaine et c'est tout.
Comme je t'avais déjà dit, autant je me débrouille en course à pied et en vélo autant mon niveau en natation est plutôt sous-marin
J'dois faire une 40aine de minutes au 10km, j'fais mes 100 bornes de vélo en 2h50 et pour la natation bah j'en sais rien, j'atteins le fond de la piscine en une dizaine de secondes en gros.
Ridan a écrit :
J'dois faire une 40aine de minutes au 10km, j'fais mes 100 bornes de vélo en 2h50.
C'est ton meilleur niveau ca ou ton niveau actuel?
Si c'est ton niveau actuel, tu peux faire un IM cette année! 2 mois avant le tri longue distance de Val de Reuil je ne savais pas nager le crawl. 2 ou 3 conseils de copains, 2 ou 3 entrainements par semaine, et ca l'a fait. Au début je faisais 25m, j'étais cuit, je m'arretais pour récupérer, mais ca vient assez vite, et la combi aide beaucoup!
Heu la course c'était au mois de décembre, le vélo cet été entre la plaine d'Alsace et les Vosges.
Depuis y'a eu les fêtes, l'usure physique et surtout morale (qu'on sous-estime beaucoup à mon avis) qui a fait son chemin, j'ignore un peu où j'en suis là maintenant, mais je vais m'y remettre.