Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Simply the Best
Valbuena poussé dehors
[hide]Commentaire d'un lecteur
"Valbuena poussé dehors" : Qu'est-ce qui vous dit que là aussi il a pas simulé...[/hide]
[hide]Commentaire d'un lecteur
"Valbuena poussé dehors" : Qu'est-ce qui vous dit que là aussi il a pas simulé...[/hide]
La Normandie est rouge et rouge !
-
pascal francois
SAVIDAN a SAINT ETIENNE; devrait être signé dans la semaine si ils s'accordent;d'apres un de mes amis qui est lié avec gens du bureau stéphanois ...
mais deux hics, Malherbe demande plus que ce qu'offre les verts et Steve a une autre grosse proposition ...
A suivre, perso, je le vois déja à l'étrat en cette fin de mois!
Mais attention,il y a du monde qui le veulent donc je pense que nous serons remboursés; alrs avec cette argent, recrutons costauds derrières et un devant!
mais deux hics, Malherbe demande plus que ce qu'offre les verts et Steve a une autre grosse proposition ...
A suivre, perso, je le vois déja à l'étrat en cette fin de mois!
Mais attention,il y a du monde qui le veulent donc je pense que nous serons remboursés; alrs avec cette argent, recrutons costauds derrières et un devant!
LET'S DANCE...
- merlinenchant
pascal francois a écrit :
Ajoutons à cela les 13 millions d'euros de droit télé, il devrait y a voir moyen de construire quelque chose de bien pour la ligue aaaaaarrrghhhh 2
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Magenta a écrit :Nan mais Yans, quand on descend, on touche pas les droits tv de L1. On a juste le droit au 2M€ d'indemnités de relégation.
Non mon cher magenta, les droits sont versés pour l'année écoulée !!!
http://www.footmercato.net/droits-tv-qu ... 35153.html
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
- Simply the Best
yans14 a écrit :Magenta a écrit :Nan mais Yans, quand on descend, on touche pas les droits tv de L1. On a juste le droit au 2M€ d'indemnités de relégation.
Non mon cher magenta, les droits sont versés pour l'année écoulée !!!
http://www.footmercato.net/droits-tv-qu ... 35153.html
Sauf que ces droits étaient prévus pour le budget 2008/09 et comme l'a dit Fortin, nous avons un trou d'environ je pense 5 ou 6 millions d'euros.
La raison?
Tout simplement parce que Fortin avait prévu une 12ème place et on a fini 18ème.
Bref, le transfert de Savidan ne servira peut-être qu'à combler ce trou sachant qu'en plus nous avons été totalement boudé pat Canal + ce qui explique par ex. que Nantes a plus que nous.