La France miniature ! Déjà proposé !
Sinon, c'est pas cool de mettre des trucs fastoches comme Rouen ou Vire quand je vais jouer au foot avec les potes.
Bon finalement, ce n'est pas une maquette. Je rêve de grandeur.Molko en rêvait, Bigdudu l'a fait.
Tout à fait ; signé du baltringue d'artisan qui arrive avec 2 jours de retard pour venir faire son devis. Et qui trouve ça normal en plus. Et qui a bien pris son temps.
C'est pour une isolation phonique chez moi (si vous connaissez quelqu'un qui est plaquiste et qui pose faux-plafond et bloc porte isophonique voire qui peut casser un mur proprement, m'adresser un devis). Et Ronald, ça fait quelques mois que c'est fini...
Allez, on s'éloigne, je relance après une mauvaise tentative :
C'est pas bien de faire la girouette... faut assumer jusqu'au bout.
(comme moi et ma chanson par exemple)
C'etait pas chez Bernadette?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah ouais, mais personne ne trouve et Madame Molko me dit que c'est trop dur (en même temps, elle voulait que je mette Rome..)... et ça dépend, qu'est-ce que t'apelles chez Bernadette ?
Molko a écrit :Bah ouais, mais personne ne trouve et Madame Molko me dit que c'est trop dur (en même temps, elle voulait que je mette Rome..)... et ça dépend, qu'est-ce que t'apelles chez Bernadette ?
Ben... chez Bernadette Scoubidou... enfin je veux dire son nouveau club... a Nevers.... (ayant ete transferee de Lourdes durant le mercato 1866).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On est en train de chercher une sainte horreur similo-renaissance de 1899...
J'y suis!! L'hospice du Vieux Gland?