Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Il fallait l'inviter à Roland- Garros , celà aurait eu plus d'impact 
Arf, il aurait menti.Vltra a écrit :Faux.Hastings a écrit :lui non plus n'a pas été invité au centenaire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non, pas vraiment. Ptêt tout simplement que le drôle n'écoute pas toujours c'qu'on lui dit.Hastings a écrit :Arf, il aurait menti.Vltra a écrit :Faux.Hastings a écrit :lui non plus n'a pas été invité au centenaire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Enfin c'est con il aurait pas été de trop sur le terrain du centenaire avec les autres bougres des années 90.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est clair qu'au lieu de jouer avec un seul mec en pointe, ça aurait été mieux de jouer avec Dedebant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Clap clap, bel effort.
Isaac a écrit :C'est clair qu'au lieu de jouer avec un seul mec en pointe, ça aurait été mieux de jouer avec Dedebant.
Non il a eu de la chatte il était sur l'autre versant de la montagneCasual G a écrit :T'es pas censé être décédé toi Mimix
- Martin - Webmaster
est-ce que Musavu-King s'est blessé ? c'est pour 18cher
S'il a repris l'entraînement, oui, sinon il faut attendre quelques joursSerhat a écrit :est-ce que Musavu-King s'est blessé ? c'est pour 18cher
Faux Nul , je suis le seul survivant du crash.Serhat a écrit :Non il a eu de la chatte il était sur l'autre versant de la montagneCasual G a écrit :T'es pas censé être décédé toi Mimix
Vous voulez la véritable explication ?
C'est simple, ils ont décidé de repasser Caen-Metz pendant le vol.
Du coup tout le monde s'est endormi à la mi-temps.
supfal a écrit :Cédric il a pris un rouge, il me semble ?kitchman a écrit :Tiens, à ce propos, j'ai arbitré l'équipe de Mazure ce WE, mais il a fait coach.bigdudu a écrit :Je ne vois pas ce que les tendons viennent faire ici.Isaac a écrit :DES TENDONS NOUS.
J'avais juste voulu pinailler, comme tu le fais parfois (souvent). Bref.
Et la semaine prochaine, j'arbitre Cédric Hengbart.
La Normandie est rouge et rouge !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?