mouais, en même temps du cfa à la L1 en 5 ans me paraît tout de même un comportement honorable.
on ne sait jamais ce qui se passe, j'ai toujours été ahuri des clubs qui viraient leur entraîneur au lendemain d'une montée, genre crassebourg ou autre...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :mouais, en même temps du cfa à la L1 en 5 ans me paraît tout de même un comportement honorable. on ne sait jamais ce qui se passe, j'ai toujours été ahuri des clubs qui viraient leur entraîneur au lendemain d'une montée, genre crassebourg ou autre...
Zubar et Gouffran dans la même équipe, ça va nous rappeler la belle époque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vu le niveau que peut atteindre Zubar sur certain match (ou bout de match) et avec Lolo Blanc je pense que ça peut être une bonne décision pour sa carrière ou pourquoi pas un repositionnement en 6
troma a écrit :Vu le niveau que peut atteindre Zubar sur certain match (ou bout de match) et avec Lolo Blanc je pense que ça peut être une bonne décision pour sa carrière ou pourquoi pas un repositionnement en 6
Même sur une série de matchs, cette saison par exemple, il a été énorme sur 3 matchs de suite en jouant (et en dominant) Aguëro, Benzema puis Torres.
Et le match d'après, il te fait une vieille connerie sortie de nulle part...
vince1450 a écrit :Moi je crois en Zubar avec Blanc en coach , Ronald il faut que tu signe!!!
Pareil. Il avait déjà Bordeaux en piste à l'époque où il s'est barré à Marseille je crois non? Bon il a été plus neuneu que Gouffran sur le coup, et a choisi le gros club qui brille et dans lequel 70% des joueurs se taulent, mais si y'a moyen de rattraper le coup, j'espère qu'il le saisira.