Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- David Watts
-
samleviking
putain mais la gueule de la buse!
Comment on peut faire confiance a un mec qui apparement ne connait rien au foot??
Degagez tous les deux fortin et dumas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on peut faire confiance a un mec qui apparement ne connait rien au foot??
Degagez tous les deux fortin et dumas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Xavi Jacob
Il en fait l'aveu en se référant aux appréciations de la presse pour qualifier le jeu produit.
Il me paraît de plus en plus clair que même en cas de relégation ils resteront tous les deux vu que c'est pas de leur faute.
Par contre la révolte, les entretiens individuels tout ça, je dis d'accord mais il aurait peut être fallu y penser avant non ?
Il me paraît de plus en plus clair que même en cas de relégation ils resteront tous les deux vu que c'est pas de leur faute.
Par contre la révolte, les entretiens individuels tout ça, je dis d'accord mais il aurait peut être fallu y penser avant non ?
- Sebmalherbe
Non mais dire qu'on joue bien et que le problème vient d'erreurs individuelles, j'hallucine ! Qu'est ce que ça serait si on jouait mal ?!!
Edit : la retranscription écrite de l'interview.
Edit : la retranscription écrite de l'interview.
- jesperolsen
Je vous trouve bien pessimistes dans le malheur.
Malherbe est tout de même un club normal, et dans un club normal, quand le président réitère toute sa confiance au coach, ce n'est pas bon signe.
En plus, Fortin joue aussi sa place dans l'histoire.
Et le coup des "joueurs qui jouent à leur place", ça ne ressemble pas au coup de pied de l'âne ?
Fortin s'est déjà séparé 2 fois de son entraîneur en toute fin de saison (Manko, Remy). Jamais 2 sans 3 ?
Malherbe est tout de même un club normal, et dans un club normal, quand le président réitère toute sa confiance au coach, ce n'est pas bon signe.
En plus, Fortin joue aussi sa place dans l'histoire.
Et le coup des "joueurs qui jouent à leur place", ça ne ressemble pas au coup de pied de l'âne ?
Fortin s'est déjà séparé 2 fois de son entraîneur en toute fin de saison (Manko, Remy). Jamais 2 sans 3 ?
La question se poserait si l'équipe jouait mal ou si les joueurs n'évoluaient pas à leur poste
Pas mal,
une victoire en quoi ? 6 mois c'est ça ? et on ne joue pas mal ?
Va déjà falloir ouvrir un dico, accessoirement un manuel d'entraineur de football et objectivement remplir une feuille jaune Assedic.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- David Watts
La seconde partie de l'article sur les contrats et les transferts possibles.
Où l'on apprend que Proment négocie pour une prolongation...
Où l'on apprend que Proment négocie pour une prolongation...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Yvonnick a écrit :vince1450 a écrit :http://www.foot01.com/equipe/caen/info,savidan-tente-par-l-espagne,26414.html
le mercenaire de mes deux
Clairement..
Le mec passe 4 ans dans un club et y serait encore si les dirigeants ne l'avaient pas en gros poussé dehors, il a pas le droit de dire qu'il aimerait un jour jouer en Espagne.
Et au-delà du caractère du gars que je connais pas, à sa place, je serais pas tenté de rester non plus.
Il s'est battu toute la saison à son poste d'avant-centre malgré le fait qu'il était très souvent esseulé, pour se faire siffler par le public qui se faisait dessus à l'annonce de son nom auparavant, y'a des joueurs qui peuvent y être plus sensibles que d'autres.
- Be Conscious