Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Seb t avoueras que t es un peu pas tres objectif, un peu comme une groupie a qui sa star accorde de l attention et qui va le defendre a corps et a cri en tappant du pied.
Amicalement.
Amicalement.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
T'es dejà revenu toi ? T'as vu ma photo de Livio ?
À vrai dire je ne suis pas pour la prolongation de Titi; je pense qu'il est cuit et que le club a autre chose à faire de son argent que de le filer à un mec qui ne jouera jamais. En revanche je trouve que c'est triste que ça se termine comme ça.
Et je trouve dommage que l'on réécrive l'histoire en minimisant son attachement au club, et ce qu'il a pu apporter à une époque. Certes il n'a jamais été foutu de frapper un corner correctement, mais c'était un bon technicien et un battant. Et malgré sa petite taille il était plutôt physique.
Bref, merci Titi et bonne reconversion.
Ton premier fan
À vrai dire je ne suis pas pour la prolongation de Titi; je pense qu'il est cuit et que le club a autre chose à faire de son argent que de le filer à un mec qui ne jouera jamais. En revanche je trouve que c'est triste que ça se termine comme ça.
Et je trouve dommage que l'on réécrive l'histoire en minimisant son attachement au club, et ce qu'il a pu apporter à une époque. Certes il n'a jamais été foutu de frapper un corner correctement, mais c'était un bon technicien et un battant. Et malgré sa petite taille il était plutôt physique.
Ton premier fan
Re: Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach a
Sebmalherbe a écrit :T'es dejà revenu toi ? T'as vu ma photo de Livio ?
Ton premier fan
Voila.
Soutien a Seb, BigD etc...
I need to be myself, I can't be no one else.
On parle de Proment à Reims !
Source : lui même
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je les sens bien pour la descente les reimsois...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
kash 14 a écrit :Je les sens bien pour la descente les reimsois...
reimois...?
LET'S DANCE...
knais a écrit :On parle de Proment à Reims !
Même chose que pour Toudic, j'espère qu'il va sortir une grosse saison là-bas histoire de montrer à nos trous de balles de dirigeants qu'il avait sa place tous les jours à Caen
J'espère qu'ils feront mieux que Samson et Quellier là bas
En tout cas, allez Reims l'année prochaine

Et Titi il a pas des touches aussi là bas ? Que je songe rapidement à déménager 
demande de ban pour Guigui !
sérieux ! vive Titi, le président, le pupille qui n'a pas grandi ! le gars qui a su rester intact avec sa prime jeunesse, il en a gardé cette fraicheur de jeu , tout pareil quand il était minime
Guigui t'es la honte de ce forum
sérieux ! vive Titi, le président, le pupille qui n'a pas grandi ! le gars qui a su rester intact avec sa prime jeunesse, il en a gardé cette fraicheur de jeu , tout pareil quand il était minime
Guigui t'es la honte de ce forum
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Tout ce debat sur tit et les corners me rappelle qu'il y a quelques années (en L2) il avait mis un corner direct.
Vidéo sinon fake.
Sinon, là-dessus, Titi n'est que l'héritier direct de Dedebant.
Sinon, là-dessus, Titi n'est que l'héritier direct de Dedebant.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois a écrit :kash 14 a écrit :Je les sens bien pour la descente les reimsois...
reimois...?
Ouais, ouais... comme pour les nantois quoi
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Faiseur de bide
- merci titi !
- deroin !
mdrrr
- deroin !
mdrrr
t'as qu'a le taper tous les vendredi cette tapette sort du pink avec un mec différent a chaque fois, la coquine looooolllGuigui t'es la honte de ce forum
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach attendu
Salut graham.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
kash 14 a écrit :pascal francois a écrit :kash 14 a écrit :Je les sens bien pour la descente les reimsois...
reimois...?
Ouais, ouais... comme pour les nantois quoi
Et les Crétois.