Les échos (du lac) de son déplacement à Marseille (enfin une partie) sont vrais
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
C'est un bon gars ce hangbi' même si ce n'est pas nouveau !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Martin - Webmaster
Raspentino a marqué pour Dijon qui se promène (5-1) à Clermont.
Mollo qui marque encore, et qui déclare que Metz "a la chance du dernier"

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Duhamel ne croît pas à un retour à Caen. Questionné par le quotidien L’Équipe hier, à propos d’un retour à Caen à la fin de son prêt à Évian, Matthieu Duhamel a émis de nouveaux doutes quant à cette possibilité : « Il me restera encore un an de contrat avec Caen, la balle est donc dans son camp. Mais d’après ce qu’il me revient de là-bas, cela m’étonnerait que j’y retourne. Même s’il faudra trouver un arrangement. »
OF.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Jolsen a écrit :Duhamel ne croît pas à un retour à Caen. Questionné par le quotidien L’Équipe hier, à propos d’un retour à Caen à la fin de son prêt à Évian, Matthieu Duhamel a émis de nouveaux doutes quant à cette possibilité : « Il me restera encore un an de contrat avec Caen, la balle est donc dans son camp. Mais d’après ce qu’il me revient de là-bas, cela m’étonnerait que j’y retourne. Même s’il faudra trouver un arrangement. »
OF.
Ouf
Jolsen a écrit :Duhamel ne croît pas à un retour à Caen. Questionné par le quotidien L’Équipe hier, à propos d’un retour à Caen à la fin de son prêt à Évian, Matthieu Duhamel a émis de nouveaux doutes quant à cette possibilité : « Il me restera encore un an de contrat avec Caen, la balle est donc dans son camp. Mais d’après ce qu’il me revient de là-bas, cela m’étonnerait que j’y retourne. Même s’il faudra trouver un arrangement. »
OF.
le transfert gratuit d'un mec qui met 40 pions en L2, ça ferait un peu chier quand même
c'est clair, si on l'a prêté je pense que c'était dans cet optique là.
Vente car pas de prolongation en vue
Vente car pas de prolongation en vue
Personne pour évoquer un échange avec Benezet ? Ca paraît jouabe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Je le voyais comme ça aussi. Mais il faut déjà attendre de voir si les deux clubs se maintiennent car si l'un des deux descend, je pense que ça changerait la donne.
-
the punishers
bigdudu a écrit :Je le voyais comme ça aussi. Mais il faut déjà attendre de voir si les deux clubs se maintiennent car si l'un des deux descend, je pense que ça changerait la donne.
Non sênor, DUHAMEL n'est pas trop apprécié dans son nouveau vestiaire...
Just an illusion , "el condor".
Encore une source tarie par l'alcool ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pastis 51
-
the punishers
Isaac a écrit :Encore une source tarie par l'alcool ?
Je bois point, et ces infos sont réels!
Just an illusion , "el condor".