C'est pour l'encourager, il est capable de tellement mieux.Abidbol a écrit :Les quatre d'un coup ?
cimetière
- Xavi Jacob
Re: cimetière
Kikapété de platine
kash 14 a écrit :Johnny, Manoukian, Mathieu et Solaar ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
Qui t'a sonné, toi?C'est pour l'encourager, il est capable de tellement mieux.
Retourne donc dans ton haut niveau, faire "l'helico avec la bite de Sebmalherbe", c'est tellement plus drôle.
Benoit Cauet a écrit :Qui t'a sonné, toi?C'est pour l'encourager, il est capable de tellement mieux.
Retourne donc dans ton haut niveau, faire "l'helico avec la bite de Sebmalherbe", c'est tellement plus drôle.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
+1, l'humour vraiBenoit Cauet a écrit :Qui t'a sonné, toi?C'est pour l'encourager, il est capable de tellement mieux.
- bigdudu
Oui. C'est grâce à ce disque et à Pierre et le loup que j'avais appris à connaître les principaux instruments de musique quand j'étais enfant. C'est vous dire s'il était vieux.
c'est les classiques de musique pour enfant
Grand père basson !
GRAND PERE BASSON !!
GRAND PERE BASSON !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Au fait, on est en ligue 1, toussa, mais des gens (des GENS !) meurent !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
On s'en fout, ON EST EN LIGUE 1 !!!!!!!
- François de Malherbe
Sépâpheau !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.