Et ben fait le.
Ca fait 10 ans que j'en revais, ya juste à se dire "allez c'est parti, pendant les 8 prochains mois je consacre tous mes temps libres au sport.
Ah ben oui les forums des cdf c'est sympa comme tout. Il manquait juste un peu de sang neuf pour que le fil du peuple de Malherbe se tienne un peu.
Je vois la calembourite aigüe de la brève est contagieuse.
Beuh II, j'envisageais justement de tenter le triathlon découverte en juin à Caen : Tu as des conseils de préparation, ou des endroits où trouver un plan d'entraînement à me conseiller ?
Xavi Jacob a écrit :Beuh II, j'envisageais justement de tenter le triathlon découverte en juin à Caen : Tu as des conseils de préparation, ou des endroits où trouver un plan d'entraînement à me conseiller ?
Quelqu'un a t'il une collection de timbre, enfin je cherche un livre oû sont retraçés tous les timbres français pas cher; car j'en ai qui doivent valloir des sous, français , etrangers et colonies...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi