Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#8401 Message par vince1450 »

Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#8402 Message par David Watts »

Merci, Cabask.
Sebmalherbe

#8403 Message par Sebmalherbe »

J'ai toujours trouvé que Dumas était une buse, en revanche j'ai toujours été plutôt pro-Fortin parce que j'aime bien le bonhomme.

Mais là j'aimerais que Fortin se casse. Le club a quand même besoin d'un sacré coup de balais côté sportif (Dumas, Parizon, Branger, etc.) et hors sportif (Pilou, Lucas & co)...
David Watts

#8404 Message par David Watts »

vince1450 a écrit :Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)

Il n'y a pas de raison. Il nous faudra juste un nouvel attaquant à priori (et un nouveau staff technique, c'est ce qui est le plus inquiétant d'ailleurs).
vince1450

#8405 Message par vince1450 »

David Watts a écrit :
vince1450 a écrit :Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)

Il n'y a pas de raison. Il nous faudra juste un nouvel attaquant à priori (et un nouveau staff technique, c'est ce qui est le plus inquiétant d'ailleurs).

Ah bon juste un attaquant? Les autres poste ont a ce qu'il faut?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#8406 Message par David Watts »

Pour la L2, oui. Sorbon serait remplacé par un jeune angevin d'après France Football, Ben Kalfallah par El Arabi, Planté par Costil ou Thébaux. Je pense qu'il n'y aura pas tant de choses à faire pour les départs annoncés pour le moment, excepté pour Savidan où il n'y a pas de pistes (publiques).
Sebmalherbe

#8407 Message par Sebmalherbe »

En même temps on va pas p't'être pas commencer à s'exciter dès avril sur les rumeurs foireuses de l'Ekip ou foutreball365 !
David Watts

#8408 Message par David Watts »

Bien sûr, surtout qu'elles ne sont pas tellement dramatiques.
dontonio

#8409 Message par dontonio »

bah si on remplace BKF par El arabi c'est sur que l'on ne joue plus le contre la!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Telecaster

#8410 Message par Telecaster »

J'ai toujours trouvé que Dumas était une buse, en revanche j'ai toujours été plutôt pro-Fortin parce que j'aime bien le bonhomme.

Mais là j'aimerais que Fortin se casse. Le club a quand même besoin d'un sacré coup de balais côté sportif (Dumas, Parizon, Branger, etc.) et hors sportif (Pilou, Lucas & co)...

putain ce que je suis d'accord, mais je suis sur que cette bande de looser s'accrocheront à leur gagne pain comme Nicolin à Montpellier par exemple...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
jesperolsen

#8411 Message par jesperolsen »

Si on descend, j'aimerais pour eux que Lemaître et Deroin continuent en L1.
Quand on voit la carrière qu'a mené une pute comme Battles, on se dit que Deroin mérite aussi de rester en L1.
Sinon, un gars comme Proment, qui devrait normalement être au top de sa carrière, ne peut peut-être pas personnellement se relever d'une seconde saison en L2. Il a le profil pour rejoindre un bon club, il va attirer les convoitises.
Les Argentins ne resteront pas. Ils préféreront retourner en Argentine ou aller au Qatar que tenter la L2. La L1, c'est normalement un tremplin pour un Argentin ... :roll:

Bref, si on descend, je pense qu'on repartira sur de nouvelles bases. Garder l'essentiel de l'équipe comme on l'avait fait lors de la dernière descente, ce ne serait pas bon je pense. Et ce ne sera pas le cas.
Le nouveau coach sera super important dans la reconstruction d'un groupe ... Pourvu qu'on récupère pas une croute sur le banc, et qu'il arrive rapidement après la fin de saison, qu'on n'attende pas fin juin pour commencer les entretiens (cf. dernière descente) ... :roll:
David Watts

#8412 Message par David Watts »

Cela m'étonnerait que Deroin parte de Malherbe sauf si un coach le vire (idem pour Seube d'ailleurs).
Pour le reste, c'est tout à fait possible et on verra bien, je parlais des rumeurs déjà présentes dans la presse.
bowieheroes

#8413 Message par bowieheroes »

Voici la réaction des gens qui viennent d'apprendre que Dumas ne sera sans doute pas l'entraineur du SMC en cas de descente :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
knais

#8414 Message par knais »

Magenta a écrit :France Football spécial transfert :

- Le départ de Savidan est plus qu'envisagé.
- BenK aurait demandé à ses agents de le caser ailleurs, car il aurait pas apprécié sa mise à l'écart et les critiques de Dumas. Il veut évidemment rester en L1.
- Planté pourrait partir à Lille, mais leurs priorités seraient Ruffier et Johann Carrasso.
- Niveau arrivée, Diabaté, le jeune attaquant bordelais prêté à Ajaccio, mais également sous forme de prêt.

Bref, rien de bien nouveau.

Ce qui est "interessant", c'est que Ces 3 joueurs là + Sorbon, cité plus loin, quitteront Caen l'an prochain même si on se maintien.
Sorbon, il l'avait plus ou moins dit qu'il re-signait pour confirmer sa bonne année en L1 et que l'année suivante, donc cette année, la question du départ se reposerait, donc pas trop de surprise.
En cas de descente, les 2 joueurs sur lesquels on peut avoir "peur", sont Lemaitre et Proment car eux, je ne les vois pas se retaper une année en L2...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#8415 Message par Xavi Jacob »

J'imagine que Nivet intéressera aussi des clubs de ligue 1.

Mais bon on se maintiendra grace à notre match nul de la dernière journée face aux bordelois.

Et l'an prochain on va se régaler avec Ben K et Savidan devant et peut être même viser l'Europe.

:cry:
Répondre