Revue de presse sur Malherbe
Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
J'ai toujours trouvé que Dumas était une buse, en revanche j'ai toujours été plutôt pro-Fortin parce que j'aime bien le bonhomme.
Mais là j'aimerais que Fortin se casse. Le club a quand même besoin d'un sacré coup de balais côté sportif (Dumas, Parizon, Branger, etc.) et hors sportif (Pilou, Lucas & co)...
Mais là j'aimerais que Fortin se casse. Le club a quand même besoin d'un sacré coup de balais côté sportif (Dumas, Parizon, Branger, etc.) et hors sportif (Pilou, Lucas & co)...
- David Watts
vince1450 a écrit :Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)
Il n'y a pas de raison. Il nous faudra juste un nouvel attaquant à priori (et un nouveau staff technique, c'est ce qui est le plus inquiétant d'ailleurs).
David Watts a écrit :vince1450 a écrit :Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)
Il n'y a pas de raison. Il nous faudra juste un nouvel attaquant à priori (et un nouveau staff technique, c'est ce qui est le plus inquiétant d'ailleurs).
Ah bon juste un attaquant? Les autres poste ont a ce qu'il faut?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- David Watts
- Sebmalherbe
- David Watts
- Telecaster
J'ai toujours trouvé que Dumas était une buse, en revanche j'ai toujours été plutôt pro-Fortin parce que j'aime bien le bonhomme.
putain ce que je suis d'accord, mais je suis sur que cette bande de looser s'accrocheront à leur gagne pain comme Nicolin à Montpellier par exemple...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- jesperolsen
Si on descend, j'aimerais pour eux que Lemaître et Deroin continuent en L1.
Quand on voit la carrière qu'a mené une pute comme Battles, on se dit que Deroin mérite aussi de rester en L1.
Sinon, un gars comme Proment, qui devrait normalement être au top de sa carrière, ne peut peut-être pas personnellement se relever d'une seconde saison en L2. Il a le profil pour rejoindre un bon club, il va attirer les convoitises.
Les Argentins ne resteront pas. Ils préféreront retourner en Argentine ou aller au Qatar que tenter la L2. La L1, c'est normalement un tremplin pour un Argentin ...
Bref, si on descend, je pense qu'on repartira sur de nouvelles bases. Garder l'essentiel de l'équipe comme on l'avait fait lors de la dernière descente, ce ne serait pas bon je pense. Et ce ne sera pas le cas.
Le nouveau coach sera super important dans la reconstruction d'un groupe ... Pourvu qu'on récupère pas une croute sur le banc, et qu'il arrive rapidement après la fin de saison, qu'on n'attende pas fin juin pour commencer les entretiens (cf. dernière descente) ...
Quand on voit la carrière qu'a mené une pute comme Battles, on se dit que Deroin mérite aussi de rester en L1.
Sinon, un gars comme Proment, qui devrait normalement être au top de sa carrière, ne peut peut-être pas personnellement se relever d'une seconde saison en L2. Il a le profil pour rejoindre un bon club, il va attirer les convoitises.
Les Argentins ne resteront pas. Ils préféreront retourner en Argentine ou aller au Qatar que tenter la L2. La L1, c'est normalement un tremplin pour un Argentin ...
Bref, si on descend, je pense qu'on repartira sur de nouvelles bases. Garder l'essentiel de l'équipe comme on l'avait fait lors de la dernière descente, ce ne serait pas bon je pense. Et ce ne sera pas le cas.
Le nouveau coach sera super important dans la reconstruction d'un groupe ... Pourvu qu'on récupère pas une croute sur le banc, et qu'il arrive rapidement après la fin de saison, qu'on n'attende pas fin juin pour commencer les entretiens (cf. dernière descente) ...
- David Watts
- bowieheroes
Magenta a écrit :France Football spécial transfert :
- Le départ de Savidan est plus qu'envisagé.
- BenK aurait demandé à ses agents de le caser ailleurs, car il aurait pas apprécié sa mise à l'écart et les critiques de Dumas. Il veut évidemment rester en L1.
- Planté pourrait partir à Lille, mais leurs priorités seraient Ruffier et Johann Carrasso.
- Niveau arrivée, Diabaté, le jeune attaquant bordelais prêté à Ajaccio, mais également sous forme de prêt.
Bref, rien de bien nouveau.
Ce qui est "interessant", c'est que Ces 3 joueurs là + Sorbon, cité plus loin, quitteront Caen l'an prochain même si on se maintien.
Sorbon, il l'avait plus ou moins dit qu'il re-signait pour confirmer sa bonne année en L1 et que l'année suivante, donc cette année, la question du départ se reposerait, donc pas trop de surprise.
En cas de descente, les 2 joueurs sur lesquels on peut avoir "peur", sont Lemaitre et Proment car eux, je ne les vois pas se retaper une année en L2...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob