Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
- Joel Germain
- Kwami Da King
Jon Machin a écrit :d'ailleurs Grandin,d'aprés une interview d'entre saison (Allez Malherbe,copie d'Ozzy) de Dumas,il devait pas se faire recadrer par lui ? y avait Matic ,aussi(ben lui c'est le recadrage total,lol).
et c'est pas par suite à son recadrage,son orgueil en a pris un coup,et il est parti faire le kéké en Angleterre. mdr.
j'aimerais bien connaitre ton problème avec Grandin...
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- Kwami Da King
Pfff, mais t'as décidé de faire ton Kash ou quoi?
D'après toi ils cherchent à prouver quoi les gens ici?
Qu'ils sont drôles?
Qu'ils s'y connaissent en foot?
Qu'ils sont intelligents?
Qu'ils sont dotés d'une culture sans fin?
Qu'ils ont tout compris aux méfaits de la colonisation?
Depuis quand faut avoir quelque chose à prouver en postant 3 conneries sur ce forum?
Perso, j'm'en bats pas mal les reins. J'suis relou, denuée de tout sens de l'humour, un peu sotte, le foot j'aime pas ça et les noirs j'en ai jamais vus. Mais bordel, j'le vis bien comme ça. Arrêtez cette scandaleuse et ridicule pseudo-branlette intellectuelle, ça pue.
Ici soit on déconne, soit on va débattre avec les gens qui sont là pour ça, ailleurs, dehors, dans les assoc', partis, organismes qui prétendent, eux, faire évoluer le monde.
L'avenir de la planète se joue pas sur forumsmc.com, faut arrêter les conneries.
D'après toi ils cherchent à prouver quoi les gens ici?
Qu'ils sont drôles?
Qu'ils s'y connaissent en foot?
Qu'ils sont intelligents?
Qu'ils sont dotés d'une culture sans fin?
Qu'ils ont tout compris aux méfaits de la colonisation?
Depuis quand faut avoir quelque chose à prouver en postant 3 conneries sur ce forum?
Perso, j'm'en bats pas mal les reins. J'suis relou, denuée de tout sens de l'humour, un peu sotte, le foot j'aime pas ça et les noirs j'en ai jamais vus. Mais bordel, j'le vis bien comme ça. Arrêtez cette scandaleuse et ridicule pseudo-branlette intellectuelle, ça pue.
Ici soit on déconne, soit on va débattre avec les gens qui sont là pour ça, ailleurs, dehors, dans les assoc', partis, organismes qui prétendent, eux, faire évoluer le monde.
L'avenir de la planète se joue pas sur forumsmc.com, faut arrêter les conneries.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
Ce joueur là pourrait être un bon renfort en défense http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3396.html
Laurent14 a écrit :Ce joueur là pourrait être un bon renfort en défense http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3396.html
ll vient de signer à Créteil.