Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ridan a écrit :Ah c'est pour ça que j'ai fait un rêve où je boitais.
Mais je rigole pas en plus, je t'invitais à diner à la maison. Tu venais même avec Mme Ridan.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si j'avais l'appareil j'prendrai une photo de ma fenetre, magnifique. Je crois que depuis qu'on est arrivé içi, c'est la première fois que ça tombe autant.
Si j'avais l'appareil j'prendrai une photo de ma fenetre, magnifique. Je crois que depuis qu'on est arrivé içi, c'est la première fois que ça tombe autant.
quelques photos du premier épisode hivernale du 28 novembre au 4 décembre
vue du mon village le 5 décembre
mon village avec le puy de dome à quelques kilomètres.
le 28 novembre, il faut bien rentrer du boulot, en face le plateau de Gergovie
sur le petite bute au loin, Le Crest 600m d'altitude.