Il me semble qu'il avait fini en défense centrale avec Da Silva après l'expulsion de MBengue (Djiku à droite, Guilbert à gauche).Aleph a écrit :À signaler que Ait Bennasser était titulaire hier en amical contre la Corée du Sud pour une victoire 3-1 du Maroc. Il a joué une partie du match défenseur central et a d'ailleurs très bien joué à ce poste. Cela pourrait être une alternative en cas de grosse carence à Caen.
Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Tel est mon bon plaisir.
Tout à fait!Molko a écrit :Il me semble qu'il avait fini en défense centrale avec Da Silva après l'expulsion de MBengue (Djiku à droite, Guilbert à gauche).Aleph a écrit :À signaler que Ait Bennasser était titulaire hier en amical contre la Corée du Sud pour une victoire 3-1 du Maroc. Il a joué une partie du match défenseur central et a d'ailleurs très bien joué à ce poste. Cela pourrait être une alternative en cas de grosse carence à Caen.
- bigdudu
Je viens juste de voir les 3 buts de Messi. Mais comment peut-on penser que c'est Ronaldo le meilleur joueur du monde ?
...alors que c'est Kanté !
On s'en moque mais bon, les barrages europeens
Irlande du Nord - Suisse
Croatie - Grèce
Danemark - Eire
Suède - Italie
Irlande du Nord - Suisse
Croatie - Grèce
Danemark - Eire
Suède - Italie
Et surtout l'info importante, c'est qu'on est dans le chapeau 1.
Parfait. Mon rêve de voir l'Italie, la Croatie et les 2 équipes irlandaises passer est encore jouable. Même s'il est hautement improbable.Serhat a écrit :On s'en moque mais bon, les barrages europeens
Irlande du Nord - Suisse
Croatie - Grèce
Danemark - Eire
Suède - Italie
Croatie - Grèce potentiellement " explosif " ...
Ca va être sympa18cher a écrit :Croatie - Grèce potentiellement " explosif " ...
I need to be myself, I can't be no one else.
Déplacements de supporters interdits pour les deux nations.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je suis sûr que ces deux-là vont être en tête des recherches Google avant ce soir. Il faut vraiment être féru de foot pour les connaître !
En fait, je connais même pas Pavard !
La Normandie est rouge et rouge !
N'Zonzi est quand même "connu", indéboulonnable en 6 au FC Séville.kitchman a écrit :Je suis sûr que ces deux-là vont être en tête des recherches Google avant ce soir. Il faut vraiment être féru de foot pour les connaître !
Pavard, c'est l'ancien lillois et si mes souvenirs sont bons, il n'était pas loin de rejoindre notre club quand il devait partir de Lille. J'avoue ne plus l'avoir revu depuis qu'il est parti en Bundesliga.
Je savais même pas que N'Zonzi avait joué à Lisieux et Malherbe en jeune ! 
La Normandie est rouge et rouge !