[H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot.
- Asbury Park
Re: [H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot
Sauf changement de dernière minute : Rubin Kazan - Aston Villa aura lieu demain à 22h.
*cague dans son ben*
Ce serait juste cool si d'ici là, Tartuffe et moi on pouvait savoir si c'est 2 X 6 ou 2 X 7.
*cague dans son ben*
Ce serait juste cool si d'ici là, Tartuffe et moi on pouvait savoir si c'est 2 X 6 ou 2 X 7.
2 x 6, c'est officiel.
J'ouvre le topic de suite.
J'ouvre le topic de suite.
- Huisgonde
Ouais, j'aurais plus vu un peu plus long quand même, quitte à se prendre des 18-1, mais tant pis
.
Sinon, faut aussi préciser que, si on se fait plusieurs matches à la suite comme c'est souvent le cas, seul le premier comptera pour le championnat. Ouais, c'est évident, mais tel un avocat, il faut prévoir tous les litiges possibles !
Et quid des blessures ? Pour moi, faut pas les compter parce qu'il est difficile de connaître la durée de celle-ci.
Mais y'a pas un mode dans Fifa pour des tournois personnalisés d'ailleurs ? C'est mal foutu ce truc !
Sinon, faut aussi préciser que, si on se fait plusieurs matches à la suite comme c'est souvent le cas, seul le premier comptera pour le championnat. Ouais, c'est évident, mais tel un avocat, il faut prévoir tous les litiges possibles !
Et quid des blessures ? Pour moi, faut pas les compter parce qu'il est difficile de connaître la durée de celle-ci.
Mais y'a pas un mode dans Fifa pour des tournois personnalisés d'ailleurs ? C'est mal foutu ce truc !
Il y avait un mode tournoi en ligne dans fifa 11 et 12, mais ils ont viré cette option. Genre.
On compte pas les blessures, trop chiant.
Et pareil pour le 2x6 en fait. On garde les trucs par défaut pour pas se faire chier.
Oui comme tu dis, quand vous jouerez vos matchs, confirmez via la messagerie PSN qu'il s'agit du match officiel en cas de doute.
Et une fois le match achevé, venez poster le score, le nom des buteurs et le noms des joueurs exclus dans le topic officiel.
On compte pas les blessures, trop chiant.
Et pareil pour le 2x6 en fait. On garde les trucs par défaut pour pas se faire chier.
Oui comme tu dis, quand vous jouerez vos matchs, confirmez via la messagerie PSN qu'il s'agit du match officiel en cas de doute.
Et une fois le match achevé, venez poster le score, le nom des buteurs et le noms des joueurs exclus dans le topic officiel.
- pascalnouma
Je pense que 2*6 c'est pas mal, ça minimise les risques de branlées et je dirai même que par accident tu peux gagner en plantant un contre inattendu à la 85e après avoir subi tout le match. Bref ça nivelle un peu quoi.
Ok pour ne pas compter les jaunes ou les blessures, ça compliquerait sévèrement les choses. Les rouges y en a quand même beaucoup moins, c'est plus facile à suivre.
Je regarde cet après midi si on a moyen de faire des compètes à plusieurs en ligne. On peut bien organiser son championnat en solo, il doit bien y avoir moyen de faire un truc en ligne.
edit: akage a déjà vérifié donc
Ok pour ne pas compter les jaunes ou les blessures, ça compliquerait sévèrement les choses. Les rouges y en a quand même beaucoup moins, c'est plus facile à suivre.
Je regarde cet après midi si on a moyen de faire des compètes à plusieurs en ligne. On peut bien organiser son championnat en solo, il doit bien y avoir moyen de faire un truc en ligne.
edit: akage a déjà vérifié donc
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Asbury Park a écrit :Ou alors, on interdit au moins le visionnage des buts lors de mes matchs contre Tenou (passque ce sera trop long à regarder).
Mais vous avez déjà joué contre Cuicui, Aurélien ou Cannavaro ?
J'ai fait 24 matchs contre Canna, j'ai réussi seulement à faire 3 nuls, sinon c'est 21 défaites...
Un pressing de fou, une erreur - un but, il est usant. C'est lui la pute.
- Asbury Park
En ce beau dimanche après-midi, j'ai accepté l'invitation de Le Natza.
Bilan : 14 buts encaissés, un marqué (je vous passe les détails). J'aurai mieux fait de regarder Drucker, vu mon âge. Ma fille de onze ans m'a même demandé si je voulais qu'elle prenne la manette.
Donc, une précision : mon club, c'est toujours le Rubin Kazan. Mais pour les connaisseurs, ce sera le FCG (FC Golmon) ou le légendaire HAC (Handicap Athletic Club).
*pleure avec Matt*
Bilan : 14 buts encaissés, un marqué (je vous passe les détails). J'aurai mieux fait de regarder Drucker, vu mon âge. Ma fille de onze ans m'a même demandé si je voulais qu'elle prenne la manette.
Donc, une précision : mon club, c'est toujours le Rubin Kazan. Mais pour les connaisseurs, ce sera le FCG (FC Golmon) ou le légendaire HAC (Handicap Athletic Club).

*pleure avec Matt*
- Asbury Park
Tenou a écrit :Mais vous avez déjà joué contre Cuicui, Aurélien ou Cannavaro ?
J'ai fait 24 matchs contre Canna, j'ai réussi seulement à faire 3 nuls, sinon c'est 21 défaites...
Un pressing de fou, une erreur - un but, il est usant. C'est lui la pute.
Vous êtes une maison close, voilà tout.
Asbury Park a écrit :
*pleure avec Matt*
Dans mes bras, on va prendre cher mais on va se jurer de ne pas tendre l'autre fesse.
- le retour de le Natza
Ok pour les blessures mais PUTAIN ON COMPTE LES JAUNES bordel on est esthètes ou pas ?
Par contre horreur après MAJ des effectoufes Karl Blanchard aka Wagner love est revenu au CSKA qui du coup gagne une demie étoile ( genre pour le style j'imagine)
Je jure devant Dieu que moi vivant Wagner lover ne participera pas à la Mormons League, dussé-aligner un obscurs 3ème goal en pointe
Par contre horreur après MAJ des effectoufes Karl Blanchard aka Wagner love est revenu au CSKA qui du coup gagne une demie étoile ( genre pour le style j'imagine)
Je jure devant Dieu que moi vivant Wagner lover ne participera pas à la Mormons League, dussé-aligner un obscurs 3ème goal en pointe
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
t'as demandé à Vince s'il pouvait gérer les jaunes dans son topic ? 
- Asbury Park
Matt_ a écrit :Asbury Park a écrit :
*pleure avec Matt*
Dans mes bras, on va prendre cher mais on va se jurer de ne pas tendre l'autre fesse.
Que...que...qu'est-ce-qui nous arrive ?
- Huisgonde
le retour de le Natza a écrit :Ok pour les blessures mais PUTAIN ON COMPTE LES JAUNES bordel on est esthètes ou pas ?
Ouais ! Parce qu'en plus, c'est pas dur à relever, tout est mis dans le détail après le match.
Et très bonne idée de gérer la tâche à Vince.
- Asbury Park
le retour de le Natza a écrit :Ok pour les blessures mais PUTAIN ON COMPTE LES JAUNES bordel on est esthètes ou pas ?
Alors :
- Je suis pour compter les jaunes, surtout si y a de l'eau et des glaçons.
- J'ai hâte que ton obscur 3ème goal vienne m'en planter kek'zun.