On devrait tous expliquer nos blagues dans une partie cachée à la fin de nos messages. Comme ça plus de malentendu, on rigole tous et K aussi.
Là j'ai parlé de K parce que c'est un peu le paria du forum, et qu'il est de bon ton de se moquer de lui. Je sous-entends donc qu'il est un peu lent à comprendre les vannes, en tout cas plus que moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas totalement con, en plus les gens peuvent comprendre même quand des messages s'intercalent. C'est une solution géniale pour Willemot
Ma blague faisait référence à la fausse vanne de Karibou qu'on a cru qu'elle était raciste mais en fait pas du tout, elle parlait de roquefort. Mais comme on plus il a posté avant que je mette ma blague en réponse à Ajacques, ça ne veut plus rien dire du tout.
Ici de plus j'ajoute une référence subtile à l'art délicat du willemotage pour montrer que je lis le forum même si je suis pas un pilier
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ajacques a écrit :On devrait tous expliquer nos blagues dans une partie cachée à la fin de nos messages. Comme ça plus de malentendu, on rigole tous et K aussi.
Là j'ai parlé de K parce que c'est un peu le paria du forum, et qu'il est de bon ton de se moquer de lui. Je sous-entends donc qu'il est un peu lent à comprendre les vannes, en tout cas plus que moi.
putain mais va te faire enculer, c'est pas moi qui arrive à me faire arnaquer sur amazon !!!
En fait ajacques n'a toujours pas expliqué sa blague.
Mais moi je crois que j'ai compris : en fait il a fait une faute pour pas qu'on reconnaisse le nom de pascalnouma, rapport à la blague de pascalnouma sur jarvis2.
ajacques a écrit :Ca serait super cool pascalnoumat.
Bon j'ai oublié et je suis pas chez moi ce soir, t'es pas pressé au moins?
Pardon, mais j'ai eu un message de Mr X. Merci quand même !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Naaaan pas lui, mais je préfère garder l'anonymat du chanteur_de_Pulp2