Calvin a écrit :Dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a quand même un article dithyrambique sur sa prestation d'hier, ils lui ont même mis 8 j'crois.
C'est vraiment mérité ou c'est juste un délire des journalistes encore ?
Sinon j'ai trouvé Gouffran plutôt bon hier. Il va falloir qu'il prenne un peu de poids, mais le grand pont sur Terry était joli.
les cahiers aussi son fan de Zubar sur ce match:
Jeu d'enfant
La défense marseillaise, Ronald Zubar et Vitorino Hilton en tête, était forcément attendue au tournant après leurs dernières avanies. Force est de reconnaître que le premier nommé a fait preuve d'un sacré caractère. Passée une entame fébrile marquée par une relance hasardeuse dans sa surface, Zubar a mis Torres dans sa poche. El Niño avait beau se rajuster le contour des oreilles, c'est bien le Guadeloupéen qui les lui tirait. Décidé à se racheter, on le vit même monter et tenter des frappes de loin, la rédemption lui tendant les bras... Mais sa reprise de la tête sur corner passait de peu à côté. Mention spéciale à Taiwo: des trois Kuyt habituels, on en vit à peine un hier.
matt_bellamy37 a écrit :Y a jamais eu autant de buts à Picot
Beau match de coupe d'Europe, ah ce Vagner Love (j'aime beaucoup, ça me rapelle cet rumeur qui disait qu'il viendrait à Malherbe ). Sinon Nancy ferait bien de s'inspirer de ce match et enfin jouer au foot en ligue1.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!