Si quelqu'un ayant la bonne idée de se trouver à Héauville demain avait une paire de chaussures 43 ou 44 en rab, il serait le bienvenu de s'en munir
Merci d'avance
Le boulet de dernière minute
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Merci beaucoup Manu. Ce sera forcément mieux que ce que j'ai en stock: des baskets et des Kipsta foireuses 42.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
NickP a écrit :Le plus drole c'est les traces de doigts de ma tendre moitié qui font de jolies rayures blanches bien déssinées dans le vermillon de mes démangeaisons dorsales...
Moi j'ai fait le coup de "Meuh non, je m'en tape de la crème, chuis indestructible."
Jay a écrit :Merci beaucoup Manu. Ce sera forcément mieux que ce que j'ai en stock: des baskets et des Kipsta foireuses 42.
Tes pieds ont grandi ces derniers mois au point de gagner une pointure ou deux ?!
Depuis que j'ai arrêté le foot quand j'avais 15 ans?
Oui
(le preuve, j'en ai reve cette nuit, ils etaient tous ridicules)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
un homme a été retrouvé sur la plage d'Héauville le sexe coincé dans un fut de bière. Visiblement dans un état d'alcoolémie avancé, ses seules paroles sont "copain le fuuuuuuuuuut"