Nan ? C'est pas vrai ? Aux girondins de Bordeaux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ça va me faire bizarre de plus voir Gouffran dans l'équipe de Caen l'année prochaine. Ce sera la plus grosse perte de Caen depuis le départ de Benoit Cauet selon moi.
Tartuffe a écrit :ça va me faire bizarre de plus voir Gouffran dans l'équipe de Caen l'année prochaine. Ce sera la plus grosse perte de Caen depuis le départ de Benoit Cauet selon moi.
ça me déplairait pas qu'il aille à Sainté. Et puis, je vois pas en quoi Savidan remplacerait Gouffran étant donné que ce n'est pas le même poste. Il prendrait surtout la place de Toudic...
Le Stade Malherbe de Caen n'a toujours pas finalisé le transfert du latéral droit d'Argentinos Juniors (D1 Argentine), Pablo Barzola (24 ans). En effet le défenseur argentin a reçu deux offres de Boca Junior et Porto et semblait hésiter à rallier la Normandie. Heureusement pour les dirigeants caennais, l'Argentin a été séduit par la qualité de vie en France et doit normalement s'engager pour trois ans dans les prochains jours. (Par Vincent Bogard)
Source maxifoot
C'est marrant , ca cet air de déjà vu (ou vécu c'est selon) !!!!
Qui a dit Marcos-Antonio ??????????????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!