http://www.votez2007.com
-
pascal francois
D VOINET NICK P je vais te couper en rondelles,
Je n'ai pas encore choisit,car les candidats sont presques tous des faux-culs qui promettent et ferons rien....
SARKO seras aux deuxième tours 80% sur,apres?
HULOT est rentré dans une tannière qui s'appelllerait ministère si il affirmait haut et fort qu'il est pour.....
Je n'ai pas encore choisit,car les candidats sont presques tous des faux-culs qui promettent et ferons rien....
SARKO seras aux deuxième tours 80% sur,apres?
HULOT est rentré dans une tannière qui s'appelllerait ministère si il affirmait haut et fort qu'il est pour.....
LET'S DANCE...
Sardou l'a déjà fait et ça lui a plutôt apporté des emmerdes.pascal francois a écrit :HULOT est rentré dans une tannière qui s'appelllerait ministère si il affirmait haut et fort qu'il est pour.....
Comment ça on parle pas de la meme chose
- Simply the Best
Coup de tonnerre cette semaine sur http://www.votez2007.com" onclick="window.open(this.href);return false; :
- Sarkozy reste leader avec un score solide.
- Royal se tasse un peu plus.
- Le Pen se maintient
Et...
Bayrou explose et pulvérise son record !! Avec 16,49%, il n'est plus très loin de Le pen et Royal.
Les prochains sondages officiels vont-ils confirmer la percée de Bayrou?
Le suspense est insoutenable.
- Sarkozy reste leader avec un score solide.
- Royal se tasse un peu plus.
- Le Pen se maintient
Et...
Bayrou explose et pulvérise son record !! Avec 16,49%, il n'est plus très loin de Le pen et Royal.
Les prochains sondages officiels vont-ils confirmer la percée de Bayrou?
Le suspense est insoutenable.
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
NickP a écrit :
Nuls...................Kash
Blancs................KDK
Abstentions.........Dede
nan mais moi c'est Rachid Kaci mais c'est vrai qu'il se présente pas , il se range du coté du bulldozer Sarkozy
Fillias je connais pas encore trop donc je peux pas confirmer ton info !
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
Je crois qu'on a perdu ajacques...ajacques a écrit :Et allez, encore un 'people' qui a choisi son camp ... c'est du grand n'importe quoi cette campagne.
(putain le prochain c'est 5000, 'faut que j'trouve un truc)
Si ça peut lui servir de 5000e, je veux bien lui léguer mon temps de paroles sur Bayrou
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
M'a pas paru excessivement sympathique le Daniel...le retour de le Natza a écrit :Voter José? hum. J'avoue qu'avoir entedu Sallers hier m'a rendu moustache sympatique, pour le reste, il m'emballe pas des masses quand même
secrètement, j'espère la canditature de Gluckstein pour qui j'avais voté au 1er tour en 2002.
Je trouve que c'est un des gros problème de l'extrème-gauche,le coté plutot casse couille de ses leaders.
Franchement,la révolution derrière Besancenot,Laguiller ou Gluckstein,c'est pas super rock'n'roll,non?
Sinon,interview de Finkelkraut dans Libé d'aujourd'hui qui explique pourquoi il soutient officieusement Sarko.Ca doit se trouver sur le net,si non et si quelqu'un veut des extraits je peux éventuellement retranscrire.