Oùk'sé ?
- François de Malherbe
Punaise, je débarque sur Le Forum et j'ai eu peur pendant un moment que NOTRE Guigui soit originaire de Commercy... Le Commercy quoi... l'espèce de bled paumé entre Bar le Truc et Nancy, j'aurais pas pu m'en remettre. OUFffff...
Ah et sinon je tente Cheverny passque le mec, on croirait le capitaine Haddock...
Ah et sinon je tente Cheverny passque le mec, on croirait le capitaine Haddock...
Modifié en dernier par Ridan le 23 juil. 2008 23:38, modifié 2 fois.
Margaux, puté j'avais pas r'connu
Finalement, j'ai bien fait d'aller boire un coup, in maltum veritas.
éditage de contenu :
Finalement, j'ai bien fait d'aller boire un coup, in maltum veritas.
éditage de contenu :
Le manoir gothique, qui a remplacé l’ancien château fortifié du domaine, ne lui paraît d’ailleurs pas digne de la réputation de son vignoble, La Colonilla fait construire à sa place la demeure que l’on admire aujourd’hui.
C’est le Marquis de la Colonilla qui fait construire, en 1810, le château et les bâtiments d’exploitation que l’on admire encore aujourd’hui.
Il s’adresse à l’architecte bordelais à la mode, Louis Combes… Louis Combes réalise à Margaux son chef-d’œuvre ; souvent surnommé 'le Versailles du Médoc', le château est l’un des rares exemples de style néo-palladien en France
Moniquarchie.
- bigdudu
C'est ça : Château Margaux Pour l'indice, c'était Hemingway grand-père de Margaux (et non Margot) prénommée ainsi en l'honneur du célèbre vin.
Je pensais que c'était sa fille et je ne savais même pas qu'elle était morte peu après son grand-père. Je me demandais aussi ce qu'elle devenait.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Margaux_Hemingway" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pensais que c'était sa fille et je ne savais même pas qu'elle était morte peu après son grand-père. Je me demandais aussi ce qu'elle devenait.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Margaux_Hemingway" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37