Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'suis vraiment fan du style de Manu sur cette photo. L'air de rien, tranquille. P'ti sourire en coin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pfff... Comme si on n'avait pas le droit... ch'sais pas moi... de repondre "yau d'poele" à quelqu'un qui vous demande "comment vas tu", sous pretexte qu'elle a deja été faite...?
Un remake ca s'appelle.
Voire un sequel.
(en plus j'ai hésité avec la raie au milieu, mais à la reflexion elle etait bien sur le cote, vu l'angle).
un ultr4 a écrit :Ch'trouve cette scène d'un puéril…
(et puis si t'aimais les enfants des autres, la puerilité ne te choquerait pas tant que ca, non mais)
(et pis vas-y, relance une croutte)
Ok, j'relance le kikachiercettemerde, mais seulement pour faire plaisir à Tenou.
Accessoirement, je pensais qu'Hockney avait été trouvé… et qu'on était restés au peintre à la bite…