C'est pas mieux que Huisgonde.Magenta a écrit :Oui puis sept secondes ça doit te rappeler tes petits problèmes perso.
Voili voilou.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Vous donnez une info qui m'intéresse, parce que quand j'étais petit, le marché était le mercredi, avant de revenir au jeudi il y a un peu moins de 20 ans. Le jour du mercredi était donc une parenthèse, je me demandais si c'était le jour historique mais visiblement non, c'est bien le jeudi.bigdudu a écrit :Non, mais tous les jeudis vers 10 heures, j'allais acheter ma galette-saucisse au marché dans les années 70.
Le mercredi est le jour de marché de Villers Bocage je crois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le marché de Villers, c'est bien le mercredi 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je n'ai jamais connu le marché de Condé le mercredi. Ça n'a pas dû durer très longtemps. Evidemment, mes galettes-saucisses c'était quand il n'y avait pas d'école le jeudi donc ça date. En fait vers 8/9 ans, je devais déjà aller acheter ma galette-saucisse à 50 m du magasin des parents.Guigui a écrit :Vous donnez une info qui m'intéresse, parce que quand j'étais petit, le marché était le mercredi, avant de revenir au jeudi il y a un peu moins de 20 ans. Le jour du mercredi était donc une parenthèse, je me demandais si c'était le jour historique mais visiblement non, c'est bien le jeudi.bigdudu a écrit :Non, mais tous les jeudis vers 10 heures, j'allais acheter ma galette-saucisse au marché dans les années 70.
Le mercredi est le jour de marché de Villers Bocage je crois.
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :Tout ce qui compte c'est la fécondation. Une seconde peut même suffire.
Si les bonnes femmes sont pas contentes elles n'ont qu'à acheter un Womanizer.
Kikapété de platine
Une galette saucisse en Normandie ? Beurk !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seven seconds, c'est très très bien.
Xavi, épouse-moi.
Xavi, épouse-moi.
Je confirmeWillemot a écrit :Seven seconds, c'est très très bien.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
D'accord mais chacun son tour, j'ai plus 20 ans.
En place, c'est vraiment très drôle.
En place, c'est vraiment très drôle.
Kikapété de platine
- Guigui
A garder près de soi pour The Last of Us épisode 3 :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
je regarde Hunters avec Al Pacino, c'est bien, il a prit un coup de vieux
- the pleurnicheuse
Clairement, un épisode magnifiqueGuigui a écrit :A garder près de soi pour The Last of Us épisode 3 :
J'apprend seulement maintenant qu'il y a une adaptation du "Problème à Trois Corps" prévue pour 2023.
Cool. J'espère que ça va être bien.
Cool. J'espère que ça va être bien.
Magnifique, c'est le mot.Guigui a écrit :A garder près de soi pour The Last of Us épisode 3 :
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai l'impression que ça va être dur de ne pas se faire spoiler sur Last of Us dans les semaines qui viennent ...
Sinon je vous conseille Reservation Dogs de Steven Harjo et
Taika Waititi
(le mec qui arrive à sortir trouze mille projets en même temps sans faire d'erreur). On suit la vie de 4 adolescents dans une réserve indienne de l'Oklahoma. Ca fait rire et pleurer, les acteurs sont très bons, et j'aime beaucoup la photographie. Qu'est-ce que vous attendez putain ?
Sinon je vous conseille Reservation Dogs de Steven Harjo et
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande