Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
David Watts a écrit :C'est ton boulot de signaler les pénalties que tu vois (ou que tu inventes), non ?
Ca a changé, les règles. En règle générale, les assistants ne signalent pas les fautes de pied dans la surface de réparation, c'est le boulot du central. Ils ne signalent que les tirages de maillot et les mains si le central ne peut pas les voir. Bien sûr, la faute évidente que le central ne voit pas et que tout le monde a vu, on le signale aussi.
Franchement, çà n'arrive pas souvent que l'assistant signale un péno que le central n'a pas vu...
La Normandie est rouge et rouge !
La famille NJord vient de recruter un trés prometteur p'ti mec aux mensurations éloquentes ( 3.3kg pour 48 cm, oui madame!), à la sortie du bidon ce matin à 7h33 et aprés avoir fait patienté ses géniteurs toute la nuit, ce futur zoran aurait éructé un Ouiiiin trés significatif de sa volonté d'en découdre.
- David Watts
-
pascal francois
Njord a écrit :La famille NJord vient de recruter un trés prometteur p'ti mec aux mensurations éloquentes ( 3.3kg pour 48 cm, oui madame!), à la sortie du bidon ce matin à 7h33 et aprés avoir fait patienté ses géniteurs toute la nuit, ce futur zoran aurait éructé un Ouiiiin trés significatif de sa volonté d'en découdre.
SUPER FELICITATION ,surtout à la maman,d'avoir supporter un père comme çà...
LET'S DANCE...
Njord a écrit :La famille NJord vient de recruter un trés prometteur p'ti mec aux mensurations éloquentes ( 3.3kg pour 48 cm, oui madame!), à la sortie du bidon ce matin à 7h33 et aprés avoir fait patienté ses géniteurs toute la nuit, ce futur zoran aurait éructé un Ouiiiin trés significatif de sa volonté d'en découdre.
BUUUUUUT
Bravo a tous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi