Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#8296 Message par Be Conscious »

ça m'apprendra à être cool et à m'intéresser au gens.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
bigdudu

#8297 Message par bigdudu »

Il fait beau chez FDM !
cabask

#8298 Message par cabask »

Super vidéo msieur Ajacques ! 8)
ajacques

#8299 Message par ajacques »

Si vous continuez je vais chouiner à chaque fois que j'aurais mis un lien attention.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra

#8300 Message par Vltra »

ajacques a écrit :Si vous continuez je vais chouiner à chaque fois que j'aurais mis un lien attention.

Image
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Graham II

#8301 Message par Graham II »

Guigui a écrit :C'est un vieux reportage.

Et cette boucherie est en train de mettre la clé sous la porte après 40 ans d'existence.

Avant-hier après avoir pris mon abonnement je me suis rendu à Carrefour pour acheter ses merguez (c'était un des points de vente, il y en a toujours eu là-bas), il n'apparait plus.

J'ai eu la flemme d'aller en ville à la boucherie direct.

Marcel L'artisan est en redressement judiciaire depuis janvier et a subit un plan de cession en mai.

http://www.societe.com/societe/boucheri ... 39625.html

Après investigations poussées, ce midi autour d'un verre de blanc et de moultes rondelles de sauciflard, et selon des sources bien informées, on murmure dans les milieux autorisés, qu'il ne s'agirait pas de la faillite de la boucherie elle même, mais du laboratoire créé pour founir industriellement en merguez et saucisses la grande distribution. Il paraîtrait que le succès ne fut pas au rendez vous, ni la qualité selon certaines sources.

Graham, petit reporter.
Bajkusa

#8302 Message par Bajkusa »

en regardant sur DIANE les informations relatives à la Boucherie Marcel on se rend compte que le gérant de la boite n'est autre qu'Elie Lasry, le président de l'association SM Caen.
Guigui

#8303 Message par Guigui »

Graham II a écrit :
Guigui a écrit :C'est un vieux reportage.

Et cette boucherie est en train de mettre la clé sous la porte après 40 ans d'existence.

Avant-hier après avoir pris mon abonnement je me suis rendu à Carrefour pour acheter ses merguez (c'était un des points de vente, il y en a toujours eu là-bas), il n'apparait plus.

J'ai eu la flemme d'aller en ville à la boucherie direct.

Marcel L'artisan est en redressement judiciaire depuis janvier et a subit un plan de cession en mai.

http://www.societe.com/societe/boucheri ... 39625.html

Après investigations poussées, ce midi autour d'un verre de blanc et de moultes rondelles de sauciflard, et selon des sources bien informées, on murmure dans les milieux autorisés, qu'il ne s'agirait pas de la faillite de la boucherie elle même, mais du laboratoire créé pour founir industriellement en merguez et saucisses la grande distribution. Il paraîtrait que le succès ne fut pas au rendez vous, ni la qualité selon certaines sources.

Graham, petit reporter.
C'est le cas de figure le plus logique finalement, et ça confirme nos témoignages à savoir que moi, je n'ai plus trouvé ses merguez en grande surface et que toi et Kash vous en êtes procurés en ville.

Merci Bajkusa, Curieusement je savais que le patron actuel de Marcel l'Artisan était Elie Lasry (son fils), mais je ne savais pas qu'il avait un rôle au SMC.

L'association SM Caen concerne l'école de football et la préformation au SMC.
http://www.smcaen.fr/la-formation/ecole ... esentation
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bajkusa

#8304 Message par Bajkusa »

la société faisait des pertes depuis 2006.
banal

#8305 Message par banal »

Il y a encore des merguez Marcel chez Leclerc à La Férté Macé. J'en ai acheté pour la première fois la semaine dernière et c'est tout de même assez différent de ce que je prenais avant, le prix explicant surement cela.
Guigui, je t'en mets de coté ?
Guigui

#8306 Message par Guigui »

banal a écrit :Il y a encore des merguez Marcel chez Leclerc à La Férté Macé. J'en ai acheté pour la première fois la semaine dernière et c'est tout de même assez différent de ce que je prenais avant, le prix explicant surement cela.
Guigui, je t'en mets de coté ?
Bon sang, il a été jusque-là pour avoir des revendeurs ????

Faillite à Carrefour Côte-de-Nacre, carton à La Ferté-Macé ! Vous voyez bien que c'est L'Orne qui fait marcher l'économie bas-normande.
ajacques

#8307 Message par ajacques »

J'en ai trouvé au Carrefour Market (ex-Intermarché) de Saint-Germain la blanche herbe y a un mois environ.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#8308 Message par Guigui »

ajacques a écrit :J'en ai trouvé au Carrefour Market (ex-Intermarché) de Saint-Germain la blanche herbe y a un mois environ.
C'est le Carrefour Market du boulevard Maréchal-Juin ?
ajacques

#8309 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
ajacques a écrit :J'en ai trouvé au Carrefour Market (ex-Intermarché) de Saint-Germain la blanche herbe y a un mois environ.

Je connais pas le nom du boulevard. C'est celui qui part du rond-point du débarquement et qui arrive au Chemin Vert.
Guigui

#8310 Message par Guigui »

ajacques a écrit :
Guigui a écrit :

Je connais pas le nom du boulevard. C'est celui qui part du rond-point du débarquement et qui arrive au Chemin Vert.
C'est bien celui-là, merci bien.
Répondre