oui sans oublier les jets de fumigènes sur la pelouse....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Republic V a écrit :Lille 4e... Fait chier, c'est l'équipe qui joue le mieux en L1.
C'est sur, mais content pour Cédric
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Content pour Hengbart, mais Auxerre en LDC c'est très laid. Sinon cette saison, il ne fallait que 33 points pour se maintenir, mais j'imagine que la saison prochaine, il en faudra 10 de plus, puisqu'on y sera
Magenta a écrit :Content pour Hengbart, mais Auxerre en LDC c'est très laid. Sinon cette saison, il ne fallait que 33 points pour se maintenir, mais j'imagine que la saison prochaine, il en faudra 10 de plus, puisqu'on y sera
Magenta a écrit :Content pour Hengbart, mais Auxerre en LDC c'est très laid. Sinon cette saison, il ne fallait que 33 points pour se maintenir, mais j'imagine que la saison prochaine, il en faudra 10 de plus, puisqu'on y sera
Oui, moi aussi j'aurais préféré Lille, mais bon, pour voir les Ch'tis au Stade de France, autant voir un club évoluer dans son antre en coupe d'Europe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oué, ou au goal-average à cause d'une défaite du Havre sur tapis vert pour ne pas s'être déplacé à Aubagne (oui, après Marseille, Martigues, Istres et Arles, c'est à eux de monter).