EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

@l1

#8281 Message par @l1 »

Image

L'art de pouvoir donner des sens nouveaux à des photos...
ah bah beh hein !
bigdudu

#8282 Message par bigdudu »

@l1 a écrit :" Nous qu'est-ce qu'on voit c'est que de l'extérieur qu'est ce qui se dit, dans le groupe ca fait que on a dur à entendre tout ça, c'est pas qu'est ce qui se passe en vrai..."

Un truc du genre, a base de 28 fautes grammaticales par intervention.
Mais on s'en fout de sa façon de s'exprimer, on ne lui demande pas d'être agrégé de français et je trouve qu'il a été courageux de venir de lui-même et sincère. On le sent marqué par tout ce qui se dit, souvent sans fondement véritable. Bien sûr, il n'est pas exempt de reproche, que ce soit par son attitude sur et hors du terrain mais il n'est certainement pas non plus le "caïd" pour lequel on veut le faire passer ces derniers jours. Je crois vraiment qu'il dit la vérité quand il dément les histoires avec Gourcuff ou à propos de Zidane. On ne peut pas reprocher aux joueurs de rester dans leur bulle et leur reprocher aussi de s'exprimer quand ils ne sont pas obligés de le faire.
@l1

#8283 Message par @l1 »

Ah nan, mais si on peut même plus se moquer des joueurs de foot maintenant...

En plus j'avais rien dit sur le physique, alors...
ah bah beh hein !
yans14

#8284 Message par yans14 »

bigdudu a écrit :
@l1 a écrit :" Nous qu'est-ce qu'on voit c'est que de l'extérieur qu'est ce qui se dit, dans le groupe ca fait que on a dur à entendre tout ça, c'est pas qu'est ce qui se passe en vrai..."

Mais on s'en fout de sa façon de s'exprimer, on ne lui demande pas d'être agrégé de français et je trouve qu'il a été courageux de venir de lui-même et sincère. On le sent marqué par tout ce qui se dit, souvent sans fondement véritable. Bien sûr, il n'est pas exempt de reproche, que ce soit par son attitude sur et hors du terrain mais il n'est certainement pas non plus le "caïd" pour lequel on veut le faire passer ces derniers jours. Je crois vraiment qu'il dit la vérité quand il dément les histoires avec Gourcuff ou à propos de Zidane. On ne peut pas reprocher aux joueurs de rester dans leur bulle et leur reprocher aussi de s'exprimer quand ils ne sont pas obligés de le faire.
N'empêche que tout ceci est très grave, car, si les histoires gourcuff-Ribéry, Zidane sont vraies, c'est affligeant pour les personnes citées. Mais ci tout ceci est faux, la ou les personnes à l'origine de ces ragots sont de vraies pourritures.
Bref, je ne sais plus que penser.

Maintenant, Domenech qui va presque défendre Anelka en direct, la je ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas opposé au départ de Anelka.
Ou alors, les propos n'ont pas été tout à fait ceux qui sont parus dans les medias. D'un autre côté, personne ne dément la virulence des propos donc ????....
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
pastis parisien

#8285 Message par pastis parisien »

RD il me plait bien, c'est le selectionneur qui me plait pas.
C'est un bordel à tout les niveaux, sélectionneurs, joueurs, dirigeants de la FFF et du ministère. Comment rama yade peut elle intervenir après sa boulette sur l'hotel des joueurs comparé au sien. la bachelot après ses vaccins (et son incompétence en matière sportive).
C'est des nazes à tout les étages, le petit nicolas ne relevant pas le niveau: commentaires sur des insultes sportives devant un chef d'état étranger: la classe du naze (qui maitrise le sujet certes mais de là à étaler ça à ce moment là c'est ridicule).
laurent blanc ne sort pas du lots avec ces envies de partir alors qu'il n'est meme pas arrivé.
qui va bien vouloir y aller. y'a-t-il quelqu'un de compétent ?
c'est pas grand chose (du foot) mais tout de meme c'est un bien joli bordel.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Molko

#8286 Message par Molko »

Putain mais Dumas sélectionneur !
babo

#8287 Message par babo »

Paraguay !

Ben quoi, la coupe du monde continue...
Jon Machin

#8288 Message par Jon Machin »

bigdudu a écrit :

Audiard :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
befa

#8289 Message par befa »

c'est quoi l'histoire de ribery avec Zidane ?
J'en suis resté pour l'instant à la baston entre Ribery et Gourcuff dans l'avion !
Il se passe tellement de chose en edf maintenant :lol:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Benoit Cauet

#8290 Message par Benoit Cauet »

c'est quoi l'histoire de ribery avec Zidane ?
Zahia serait la soeur de Zidane.

Source, Marco M, correspondant à Milan.
Serhat

#8291 Message par Serhat »

befa a écrit :c'est quoi l'histoire de ribery avec Zidane ?
J'en suis resté pour l'instant à la baston entre Ribery et Gourcuff dans l'avion !
Il se passe tellement de chose en edf maintenant :lol:
je crois que c'est cette histoire
Karibou

#8292 Message par Karibou »

Paye ton psychodrame de neuneu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-K-

#8293 Message par -K- »

Dans l'cul les ritals !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Benoit Cauet

#8294 Message par Benoit Cauet »

L'entrainement des bleus débute à 16h00; Domenech est seul avec Evra dans le rond central en train de discuter, quand Robert Duverne débarque et essaye de s'en prendre à Evra; les deux hommes sont séparés par Domenech.

A 16h10, les bleus quittent le terrain.

C'est parfait tout ça!
-K-

#8295 Message par -K- »

ça sors d'où ça ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre