Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
En parlant de Fred, cette nuit j'ai maté le match de Fluminense (où il joue dorénavant) en coupe du Brésil. Il a été égal à lui-même, toujours au contact, souvent dans les mauvais coups, jamais avare d'actes d'anti-jeu. Bref quelque peu exaspérant. Il a d'ailleurs réussi à embrouiller un adversaire qu'il a fait expulser après échange de baffes. Il s'en est miraculeusement sorti blanc comme neige. 
Oui, ça nous manquait ; le chevalier blanc du football français est de retour...
Tel est mon bon plaisir.
Des nouvelles d'un ancien caennais... plus tout jeune mais toujours actif !
Lilian Nalis
Lilian Nalis
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
CFA-C : Châtellerault - Montluçon reporté
La rencontre qui devait avoir lieu ce week-end au stade de la Montée Rouge à Châtellerault n'aura pas lieu. Des gens du voyage se sont en effet installés sur le parking du stade. La ligue a donc mis son veto sur l'organisation de la rencontre. Une décision confortée par un arrêté municipal. La rencontre pourrait être jouée mercredi 20 mai si toutefois le parking du stade peut être libéré
La Normandie est rouge et rouge !
- Be Conscious
kitchman a écrit :CFA-C : Châtellerault - Montluçon reporté
La rencontre qui devait avoir lieu ce week-end au stade de la Montée Rouge à Châtellerault n'aura pas lieu. Des gens du voyage se sont en effet installés sur le parking du stade. La ligue a donc mis son veto sur l'organisation de la rencontre. Une décision confortée par un arrêté municipal. La rencontre pourrait être jouée mercredi 20 mai si toutefois le parking du stade peut être libéré
c'est quand même scandaleux. ne rien faire c'est laisser faire !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- bigdudu
Sur la pelouse, j'aurais compris, mais sur le parking du stade pour une telle affiche, ça ne doit pas être bien gênant.
Ah, quand même :
Affluence
Meilleure affluence :
Châtellerault - Romorantin : 1-1 1107 specateurs
Moins bonne affluence :
Châtellerault - Aurillac : 6-2 484 spectateurs
Pas trop mal pour une équipe de CFA classée 12ème
6/2 pour la moins bonne affluence, comme quoi les absents ont eu tort.
Ah, quand même :
Affluence
Meilleure affluence :
Châtellerault - Romorantin : 1-1 1107 specateurs
Moins bonne affluence :
Châtellerault - Aurillac : 6-2 484 spectateurs
Pas trop mal pour une équipe de CFA classée 12ème
6/2 pour la moins bonne affluence, comme quoi les absents ont eu tort.
- matt_bellamy37
- David Watts