Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- kainrijames
match mercredi 30 18h15, Victor Vinde :
1. Kainrijames
2. David
3. Seb
4. Landry
5. Fred
6. Molko, cette fois, ça devrait être la bonne.
7. babo
8. pote de babo
9. Yann, coloc de Landry
10. Hugo
11. Un havrais
12: Olivier
13: Joaquim
14: pote a joaquim 1
15: pote a joaquim 2
16: pote a joaquim 3
17: artefact
Et pourquoi pas les terrains pas très loin du campus 2, ou nous avions joué l'été dernier il me semble:
ICI
1. Kainrijames
2. David
3. Seb
4. Landry
5. Fred
6. Molko, cette fois, ça devrait être la bonne.
7. babo
8. pote de babo
9. Yann, coloc de Landry
10. Hugo
11. Un havrais
12: Olivier
13: Joaquim
14: pote a joaquim 1
15: pote a joaquim 2
16: pote a joaquim 3
17: artefact
Et pourquoi pas les terrains pas très loin du campus 2, ou nous avions joué l'été dernier il me semble:
ICI
- kainrijames
Ben on met le plan à chaque fois, c'est pourtant pas compliqué! Les terrains dont je parle, on y était allé à pied après s'être fait bougés des terrains du campus 2.
Après si on se donne rendez-vous à Victor Vinde alors qu'on parle de plusieurs terrains qui sont à l'autre bout de Caen, perso ca me fait un peu chier de traverser Caen pour finalement revenir de là d'où je viens...
Après si on se donne rendez-vous à Victor Vinde alors qu'on parle de plusieurs terrains qui sont à l'autre bout de Caen, perso ca me fait un peu chier de traverser Caen pour finalement revenir de là d'où je viens...
artefact a écrit :Ben on met le plan à chaque fois, c'est pourtant pas compliqué! Les terrains dont je parle, on y était allé à pied après s'être fait bougés des terrains du campus 2.
C'est clair qu'on choisi un stade et basta. S'il faut commencer par attendre tt le monde pour rebouger on va jouer tard.