Tss, j'ai jamais lu un playboy de ma vie, par contre j'peux vous faire un p'tit topo sur le dernier numéro de ELLE de Madame Magenta. J'vous conseille l'article sur la mode Gossip girls, c'est de toute beauté. Je regrette même de ne pas être une fille de 18 ans.
Magenta a écrit :Selon le France-Football d'hier, Yatabaré a été supervisé par Grimandi (Arsenal) lors du match contre Nice. Enfin j'imagine qu'il ne s'est pas déplacé que pour lui. D'ailleurs Sambou est toujours sous contrat élite, il serait bien de ne pas se le faire piquer. Enfin on est plus à ça prêt du côté de la direction.
Faut faire gaffe en effet.
Déjà qu'ils nous ont piqué Gouffran...
Ah ben non en fait, Wenger ne le connaissait même pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ah ben c'est maintenant qu'on est le plus proche de la descente qu'on songe à recruter. faut leur dire qu'il y a un mercato d'hier ou quoi ? au moins à Le Mans ils ont tout compris.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.