La place européenne n'est pas plutôt reportée sur la 5è place du championnat ?cuicui60 a écrit :Et si tel est le cas, le finaliste sera qualifié pour la coupe d'Europe vu que le Psg ou Lyon seront très certainement qualifié pour l'Europe via le championnat
Coupe de France 2012/2013
- Guigui
Re: Coupe de France 2011/2012
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Guigui a écrit :La place européenne n'est pas plutôt reportée sur la 5è place du championnat ?cuicui60 a écrit :Et si tel est le cas, le finaliste sera qualifié pour la coupe d'Europe vu que le Psg ou Lyon seront très certainement qualifié pour l'Europe via le championnat
Si le vainqueur de la coupe de la ligue se qualifie en coupe d'europe via le championnat c'est la 5ème qui donne droit à la ligue europa
Par contre si le vainqueur de la coupe de france se qualifie en coupe d'europe via le championnant c'est le finaliste de la coupe qui se qualifie en ligue europa
Donc effectivement si un des clubs de national affronte le PSG en final il sera automatiquement qualifié, par contre si c'est Lyon, Rennes, ou Valenciennes, rien est encore sur
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Merci, il me semblait bien que c'était différent entre les deux coupes mais je ne savais plus quel règlement correspondait à quel trophée.
- globule_smc
On aurait l'air malin avec un club de national en coupe d'europe....c'est pas comme ça qu'on va rivaliser avec les clubs portuguais...
pas comme s'ils avaient volé leur place ! 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ouais mais c'est le seul moyen pour que d'Ornano accueille un jour des matchs de coupe d'Europeglobule_smc a écrit :On aurait l'air malin avec un club de national en coupe d'europe....c'est pas comme ça qu'on va rivaliser avec les clubs portuguais...
- globule_smc
Non mais c'est juste "honteux" que des clubs de Ligue 1, comme Marseille et Montpellier se fasse sortir comme ça je trouve...
un manque de motivation en 1/32ème, à la limite je peux comprendre...mais en 1/4...
Enfin certains diront que c'est ce qui fait le charme de la Coupe
un manque de motivation en 1/32ème, à la limite je peux comprendre...mais en 1/4...
Ca fera comme Guingamp une année qui était en L2 et s'est pris 2 roustes contre une club allemand je crois. Et pis c'est tout
- globule_smc
Rez-K a écrit :Ouais mais c'est le seul moyen pour que d'Ornano accueille un jour des matchs de coupe d'Europeglobule_smc a écrit :On aurait l'air malin avec un club de national en coupe d'europe....c'est pas comme ça qu'on va rivaliser avec les clubs portuguais...
Quevilly irait peut être au Havre avec leur nouveau stade...
Voir des Hauts Normands jouaient la coupe d'Europe chez nous, j'en serais malade
- Guigui
Et qui est descendu en National en plus.Serhat a écrit :Ca fera comme Guingamp une année qui était en L2 et s'est pris 2 roustes contre une club allemand je crois. Et pis c'est tout
ben, change le règlement, interdit les clubs de divisions inférieure à la L1 de participer ! et tu seras le 1er à gueulerglobule_smc a écrit :Non mais c'est juste "honteux" que des clubs de Ligue 1, comme Marseille et Montpellier se fasse sortir comme ça je trouve...
la Coupe c'est la Coupe avec son reglement et si les clubs de L1 se font sortir c'est qu'ils n'en ont pas fait leur priorité , point _
sachant que Quevilly, c'est plutot bas de tableau de National, imagine une CFA en europa leagueGuigui a écrit :Et qui est descendu en National en plus.Serhat a écrit :Ca fera comme Guingamp une année qui était en L2 et s'est pris 2 roustes contre une club allemand je crois. Et pis c'est tout
- globule_smc
Oui FranckMarc a écrit :ben, change le règlement, interdit les clubs de divisions inférieure à la L1 de participer ! et tu seras le 1er à gueulerglobule_smc a écrit :Non mais c'est juste "honteux" que des clubs de Ligue 1, comme Marseille et Montpellier se fasse sortir comme ça je trouve...
la Coupe c'est la Coupe avec son reglement et si les clubs de L1 se font sortir c'est qu'ils n'en ont pas fait leur priorité , point _
t'es toujours aussi navrant dans tes réflexionsglobule_smc a écrit :Oui FranckMarc a écrit :ben, change le règlement, interdit les clubs de divisions inférieure à la L1 de participer ! et tu seras le 1er à gueulerglobule_smc a écrit :Non mais c'est juste "honteux" que des clubs de Ligue 1, comme Marseille et Montpellier se fasse sortir comme ça je trouve...
la Coupe c'est la Coupe avec son règlement et si les clubs de L1 se font sortir c'est qu'ils n'en ont pas fait leur priorité , point _
pauvre garçon !
- globule_smc
C'est pas évident d'être toujours au top, je fais de mon mieux