jarvis2 a écrit :Fait chier...j'étais chaud pour une série de pénos. Je pense qu'ils peuvent faire chier du monde Wolfsbourg.
Et oui , ils finissent fort et ils vont être tres tres dur à jouer...
SINON, je vous avais dis que notre dame de la garde ...
Et bien voilà.
JE SUIS HEUREUX; autant avec WADDLE ,PAPIN, ANDERSON; j'ai trouvé un fond de jeu, que là; j'ai même pas envie de regarder...
AH les kékés qui nous faisaient des bras d'honneur alors que l'on aurait du mener 2-0 au véol; MORT DE RIRE...
Je suis triste pour LILLES...
Mention spéciale et au revoir la coupe du monde pour BEN ARFA= BEN ANALPHABETE
Ben Arfa il est bête d'avoir fait ce qu'il a fait...et sans lui chercher aucune excuse, je trouve Deschamps reponsable aussi.
Déjà il a voulu jouer le 0à0, bien fait pour sa gueule
Ensuite sur Ben Arfa, quel interêt de le faire rentrer à la 91ème minute?
Je pense que Ben Arfa, devait être légèrement frustré, de rentrer pour rien du tout.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moi j'vous trouve tous durs avec Ben Arfa tout ça parce qu'il est d'origine Tunisienne, alors que cette tombeuse de Portugais ne méritait que ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc a écrit :Ben Arfa il est bête d'avoir fait ce qu'il a fait...et sans lui chercher aucune excuse, je trouve Deschamps reponsable aussi.
Déjà il a voulu jouer le 0à0, bien fait pour sa gueule Ensuite sur Ben Arfa, quel interêt de le faire rentrer à la 91ème minute? Je pense que Ben Arfa, devait être légèrement frustré, de rentrer pour rien du tout.
Je suis assez d'accord.
D'ailleurs, plus généralement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de faire rentrer un joueur dans les arrêts de jeu, sauf si l'entrée est liée au statut du joueur en cause (jeune qu'on veut lancer dans le grand bain, ancien qu'on veut fêter en fin de saison, joueur qui revient d'une longue blessure...).
Mais pour un joueur "lambda", je ne comprends pas...
The Return of Den Boer a écrit :Soutien à Oligone.
ce qu'il veut dire , c'est que les 2 joueurs sont pas très futés, c'est leur point commun.
il suffit de leur faire un peu de provoc' et ils commettent des actes d'anti-jeu.
Exactement.
La différence, pour le moment en tout cas, c'est que l'autre neuneu de Zidane a réussi à devenir une idole et la personnalité préférée des Français.
C'est triste.