Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- matt_bellamy37
Je ne serai pas leur client, j'aurai peur.NJA a écrit :Bah quand tu passes tes journées à côté d'un rotissoir à kebab, ça t'arrange pasmatt_bellamy37 a écrit : Les turcs ont quand même de sales gueules.![]()
![]()
Bon de notre côté on a quand même Turiaf qui n'a pas un physique facile non plus.
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
Tu me feras jamais mangé de çà...matt_bellamy37 a écrit :Je ne serai pas leur client, j'aurai peur.NJA a écrit :Bah quand tu passes tes journées à côté d'un rotissoir à kebab, ça t'arrange pasmatt_bellamy37 a écrit : Les turcs ont quand même de sales gueules.![]()
![]()
Bon de notre côté on a quand même Turiaf qui n'a pas un physique facile non plus.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- François de Malherbe
Ouais, je voulais mettre un truc drôle, mais ça fait 34 ans que je trouve pas l'inspiration.Magenta a écrit :Exactement, puis z'avaient qu'à pas inventer leurs chiottes pourris.
Edit : Ah ah ah, FdM le fourbe qui erase. Le sujet est plus sensible que pour les havrais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
- François de Malherbe
Vu le niveau du tennis féminin, si elle revient, çà va être encore la suprématie belge, çà va pas faire un pli...Plusieurs sites Internet belges, dont ceux du Soir et de la Dernière Heure, annoncent lundi que Justine Henin va annoncer son retour à la compétition mardi soir, lors d'une intervention télévisée sur la chaîne belge RTL-TVI. Le 26 août, un autre quotidien belge, Vers l'avenir, avait affirmé que la championne avait déjà pris sa décision de reprendre la compétition à partir de janvier 2010. Interrogée mi-septembre lors d'une conférence de presse, Henin avait éludé les questions sur un éventuel retour, expliquant «n'avoir rien à dire» sur ces rumeurs, et ajoutant que «s'il devait y avoir des choses à communiquer, je communiquerais plus tard»...
La Normandie est rouge et rouge !
-
pascal francois
KASH va être content, c'est déja ça .kitchman a écrit :Vu le niveau du tennis féminin, si elle revient, çà va être encore la suprématie belge, çà va pas faire un pli...Plusieurs sites Internet belges, dont ceux du Soir et de la Dernière Heure, annoncent lundi que Justine Henin va annoncer son retour à la compétition mardi soir, lors d'une intervention télévisée sur la chaîne belge RTL-TVI. Le 26 août, un autre quotidien belge, Vers l'avenir, avait affirmé que la championne avait déjà pris sa décision de reprendre la compétition à partir de janvier 2010. Interrogée mi-septembre lors d'une conférence de presse, Henin avait éludé les questions sur un éventuel retour, expliquant «n'avoir rien à dire» sur ces rumeurs, et ajoutant que «s'il devait y avoir des choses à communiquer, je communiquerais plus tard»...
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37