Quelle équipe l'année prochaine ?
Voilà la différence eux savent vendre un joueur qui à la trentaine une dizaine de millions et nous un joueur en début de carriére plein d'avenir méme pas 5 millions 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
On est bien d'accord mais de 12 a 3 ou 4 M maxi que peut mettre malherbe dans un transfert il y a une grosse marge.Et puis ce qui m'inquiéte le plus c'est que l'on parle de tout sauf de milieu droit alors que si Gouffran part c'est au moins deux qu'il en faut.
Modifié en dernier par dontonio le 01 juin 2008 15:47, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
En france on pourrait avoir difficilement mieux que lui dans nos prix (a part Niculae ou Jelen mais c'est un choix perso) quand a l'étranger cela comporte vraiment une grosse dose d'incertitudes :adaptation, arnaque (Bajkusa) etc...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Comment ça, Bajkusa une arnaque ? T'as vu son but contre le PSG ? T'en connais beaucoup des attaquants caennais capables de dribbler toute une défense même celle de Rennes en partant seul du milieu de terrain et de battre un gardien de la classe de Goran Pandurovic ?
Bajkusa a été un incompris, comme N'Jo-Léa, Patrick Revelles, Faouzi ou Farid Soudani.
Bajkusa a été un incompris, comme N'Jo-Léa, Patrick Revelles, Faouzi ou Farid Soudani.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
- Karl Blanchard
Désolé, Gouffran c'est 6 boules minimum, sinon y part pas et pis c'est tout !!!
J'invente rien merde à la fin !!!
C'est quoi cette habitude de brader nos joueurs ???
Après grandin à 500 000 euros, ca commence à faire chier la
J'invente rien merde à la fin !!!
C'est quoi cette habitude de brader nos joueurs ???
Après grandin à 500 000 euros, ca commence à faire chier la
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
dernière rumeur au sujet du transfert de Gouffran.