1. Kainrijames
2. David
3. Seb
4. Landry
5. Fred
6. Molko, cette fois, ça devrait être la bonne.
7. babo
8. pote de babo
9. Yann, coloc de Landry
10. Hugo
Comme la semaine derniere on risque d'etre trop pour jouer à Victor Vinde.
Ca serai cool d'envisager une alternative (on m'a parlé de la Colline au oiseaux ou d'Authie). Votre avis?
match mercredi 30 18h15, Victor Vinde :
1. Kainrijames
2. David
3. Seb
4. Landry
5. Fred
6. Molko, cette fois, ça devrait être la bonne.
7. babo
8. pote de babo
9. Yann, coloc de Landry
10. Hugo
11. Un havrais
Je pense que c'est plutôt le stade de la Maladrerie ça. Et si c'est comme l'année dernière ils virent les buts.
Je ne sais pas trop exactement où est le stade la colline aux oiseaux mais si quelqu'un sait qu'il balance un plan.
babo a écrit :Bah moi j'en ai fait plein des matchs là-bas...mais fallait amener les plots
Sinon, je relance l'idée des terrains près du collège Daniel Huet, à 2 mn de Victor Vinde.
Le terrain est un chouïa + petit, mais les buts sont inamovibles
C'est le meme probleme si c'est une petit terrain. Le probleme est de ce retrouver une vingtaine sur un tout petit terrain (7/7 à Vinde c'est deja beaucoup).
Il faut trouver ou plus grand ou plusieurs terrain cote/cote.
Sinon, j'propose Authie. C'est un peu plus loin, mais le terrain est en état, y'a le choix entre le terrain à 11 et trois terrains à 7. C'est au-dessus de st germain (sortir avant cora en prenant la route de Cherbourg)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
fredfred a écrit :Sinon, j'propose Authie. C'est un peu plus loin, mais le terrain est en état, y'a le choix entre le terrain à 11 et trois terrains à 7. C'est au-dessus de st germain (sortir avant cora en prenant la route de Cherbourg)