Comme joueur , il est interessant , dommage qu'il se tient pas à carreau. MAIS, il va s'assagir.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je l'ai juste vu sur cafe-creme hier, pendant l'après-match de Lyon-Caen. M'enfin j'imagine qu'il y aura quelque chose dans la journée sur les sites des clubs concernés. De mémoire, on a l'impression qu'il se foire bien puis bénéficie d'un contre favorable involontaire, mais j'ai pas vu de ralenti.
Serhat a écrit :Z'êtes au courant que Cécé est parti pour jouer la finale de l'ISL ? 3-0 au match aller de la demi-finale contre l'équipe de Bernard
Comme la pluie qui tombe , on le sait depuis un moment ;Pires aussi si tu le sais pas.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
dede la sardine 2011 a écrit :Comment tu peux le savoir depuis longtemps le match aller s'est fini il y a quelques minutes ?
Hengbart fait une (courte) saison du tonnerre en Inde, à mon avis dans deux semaines il est libre....
je parlais de CC.
C'est peut être un brin mélancolique et nostalgique mais, Milan cherche à prêter Niang et Hengbart sera libre en janvier alors pourquoi pas... Je me prends à rêver à un retour de Niang en prêt 6 mois, Hengbart et même soyons fou, Nivet. Une sorte de baroud d'honneur en faisant revenir des joueurs du cru pour cette deuxième partie de saison qui sera extrêmement compliquée.