Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#8236 Message par Martin - Webmaster »

Guigui a écrit :
@ Molko, 11 c'est un peu beaucoup j'me souviens pas avoir vu ce montant.

Guigui, dans ce même sujet, le 21 juillet 2011 a écrit :Je prends bien note de notre victoire à nous, les partisans de la vente de M'Baye Niang en juin 2011 pour 12 millions d'euros.
Guigui

#8237 Message par Guigui »

Bah voilà, c'était pas 11, c'est bien ce qui me semblait !

:oops:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#8238 Message par bigdudu »

Mais moi je crois toujours en Niang et le passage en L2 pourrait être pour lui l'occasion de vraiment exploser pour peu qu'il soit un peu tranquille côté physique. Je serais vraiment déçu qu'il parte maintenant. Je n'étais pas pour qu'il parte à 10 millions alors encore moins à 5. Qu'on le garde jusqu'à 20 ans et il en vaudra peut-être 15 ou 20. Niang a toujours un potentiel énorme, il est encore très jeune et sans doute beaucoup moins con que ce qu'on pensait au début, c'est du moins ce que je ressens à travers ses dernières interviews. Bref, qu'est-ce que ça peut me foutre qu'on le vende 5 millions quand on voit ce qui est fait du soi-disant fric gagné depuis la fameuse assurance de Savidan.
Guigui

#8239 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Bref, qu'est-ce que ça peut me foutre qu'on le vende 5 millions.

Bah c'est le montant des indemnités pour virer Dumas, faut bien les sortir de quelque part.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Culvin

#8240 Message par Culvin »

J en ai marre de ce club de merde.
Proute. Et j'assume.
18cher

#8241 Message par 18cher »

Va dire ça à Laval ou Chateauroux.
Analysons sur 30ans, dirons nous.
arcisse

#8242 Message par arcisse »

benoit caen a écrit :c'était plus chaud dans les années 90 avec le parcage :lol: Marseille (août 95), les Marseillais sont à deux doigts de faire péter la grille (elle était simple à l'époque) qui sépare le parcage de la pop E

J'y étais de l'autre côté de la grille... :banane:
Rez-K

#8243 Message par Rez-K »

bigdudu a écrit :Mais moi je crois toujours en Niang et le passage en L2 pourrait être pour lui l'occasion de vraiment exploser pour peu qu'il soit un peu tranquille côté physique. Je serais vraiment déçu qu'il parte maintenant. Je n'étais pas pour qu'il parte à 10 millions alors encore moins à 5. Qu'on le garde jusqu'à 20 ans et il en vaudra peut-être 15 ou 20. Niang a toujours un potentiel énorme, il est encore très jeune et sans doute beaucoup moins con que ce qu'on pensait au début, c'est du moins ce que je ressens à travers ses dernières interviews. Bref, qu'est-ce que ça peut me foutre qu'on le vende 5 millions quand on voit ce qui est fait du soi-disant fric gagné depuis la fameuse assurance de Savidan.

Parce que dans 1 ou 2 ans il vaudra plus rien :arrow:
kainrijames

#8244 Message par kainrijames »

bigdudu a écrit :Mais moi je crois toujours en Niang et le passage en L2 pourrait être pour lui l'occasion de vraiment exploser pour peu qu'il soit un peu tranquille côté physique. Je serais vraiment déçu qu'il parte maintenant. Je n'étais pas pour qu'il parte à 10 millions alors encore moins à 5. Qu'on le garde jusqu'à 20 ans et il en vaudra peut-être 15 ou 20. Niang a toujours un potentiel énorme, il est encore très jeune et sans doute beaucoup moins con que ce qu'on pensait au début, c'est du moins ce que je ressens à travers ses dernières interviews. Bref, qu'est-ce que ça peut me foutre qu'on le vende 5 millions quand on voit ce qui est fait du soi-disant fric gagné depuis la fameuse assurance de Savidan.

+1
le mec n'a que 17 piges faut que certains prennent conscience de ça,qu'il nous fasse une bonne saison en ligue 2,c'est pas une urgence de la vendre vu son age et son potentiel!Pour lui ça serait une connerie de partir a City ou Tottenham..
ajacques

Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach attendu

#8245 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :Nan mais à 5 millions je le livre moi ! Et je leur file Nabab en cadeau pour éplucher les oranges !

Édit : notez que j'ai pas mis banane pour éviter que Culvin nous fasse la promo du dernier Respect Mag !

Oh oui ! Et achetons Toudic et Fauré avec le pactole !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#8246 Message par jesperolsen »

Mais putain, c'est quoi cette rumeur de session de Niang ! :evil:
Ca y est, je suis de mauvais poil.
ajacques

#8247 Message par ajacques »

Au fait c'est quoi la source de l'info ? Quel site ?

Ils disent qu'il "disposerait" d'un bon de sortie. Si c'est le cas c'est vraiment de la connerie sans nom.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#8248 Message par Arthur »

Molko a écrit :C'était pas 11M que City a proposé l'an dernier ?

L'information n'a évidemment jamais été confirmée.

jesperolsen a écrit :Mais putain, c'est quoi cette rumeur de session de Niang ! :evil:
Ca y est, je suis de mauvais poil.

Une session de Niang me plairait bien, surtout si elle se prolonge, une cession beaucoup moins...
SMC 12

#8249 Message par SMC 12 »

ajacques a écrit :Au fait c'est quoi la source de l'info ? Quel site ?

Ils disent qu'il "disposerait" d'un bon de sortie. Si c'est le cas c'est vraiment de la connerie sans nom.

Mbaye Niang convoité par City et Tottenham

jeu. 14 juin 2012 20:57

La petite perle offensive du SM Caen, Mbaye Niang pourrait faire ses valises pour l'Angleterre très rapidement.

En effet, les dirigeants Caenais auraient offert un bon de sortie à l'attaquant âgé de seulement 17 ans. Ces derniers demanderaient 5 millions d'euros, somme que seraient prêt à débourser Manchester City et Tottenham pour s'attacher les services de Niang. À noter que l'Inter Milan serait aussi intéressé...

"Un méga site de foot": http://chroniques-du-foot.football.fr/p ... -tottenham
SMC 12

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
ajacques

#8250 Message par ajacques »

Arthur a écrit :Une session de Niang me plairait bien, surtout si elle se prolonge, une cession beaucoup moins...

Je viens d'avoir un message de Culvin qui me confirme que "cession" s'écrit bien "session". Il en a parlé avec ses amis.
Répondre