Akage a écrit :
STB va te faire mettre.
Quoi? Pourquoi cette violente attaque?
Marie a écrit :Bon de toutes façons vu comme j'ai destroy le sien et comme le mien est juste fêlé, force est de reconnaître que je dépassais largement les limitations de vitesse. (pas elle).
Marie a écrit :(tout ça pour aller acheter des calmants! ahahaha. Nan sans déc', j'ai envie de me saouler).
Akage a écrit :Simply the Best a écrit :Akage a écrit :Simply the Best a écrit :Ah ok.
Sinon ça va?
Nickel. Plus tu postes et moins je me sens con.
Donc je te suis bénéfique.
Tu fais quoi pour me remercier?
Je file de la maille au Myopathon.
Marie a écrit :Aaaah, comment j'arrive pas à m'détendre.
Je regrette presque...j'ai hésité à faire comme dans les films et à démarrer au quart de tour en me barrant vite mais sur le coup j'ai pas trouvé où.
De toutes façons tout le monde connait ma bagnole et mes cheveux, j'étais foutue. (et surtout j'roule en Renault, j'avais pas les moyens de mes ambitions).
MERDE!!!
Pas UN PV, 12 jolis points, pas le moindre accident en 8 ans, une brillante conduite accompagnée, la cliente idéale des compagnies d'assurance! Tout ça pour arracher un rétro de Golf et devenir une putain de chauffarde comme tout l'monde!
J'ai l'impression d'avoir fait un truc super grave. En plus je suis de moins en moins sûre d'avoir moins tenu ma droite qu'elle. Je me rappelle juste m'être dit "merde", et avoir vu la mort de mon rétro en face en répétant "merde".
Vivre à la campagne, ne pas croiser un pelé, faire 3 bornes par jour en bagnole et réussir à entrer en conflit avec la seule civilisation que je croise.
Ce rétroviseur est sans conteste un tournant dans ma vie.