Mais j'ai un peu l'impression qu'y en a aussi dans mon bureau. C'est normal ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Xavi Jacob a écrit :Ce soir j'ai du aller acheter des chaussons : une expérience totalement improbable tellements ils sont tous forcément moches. J'ai failli pleurer avant de me rabattre sur une paire de mules en laine de mouton véritable de marque Paddy. ...et là je commence à les aimer.
Tu es à combien de la retraite ?
28 mais plus ça va plus c'est loin.
Putain, tu pars en retraite demain, c'est le 28 !
Ça se fête !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Au delà du fait que je me foutes de la moniquarchie et du moniarque comme de ma 43ème paire de pompes, j'aime beaucoup. Dommage que ça ne soit pas détourné pour de vraies causes.
(on connait même pas le mot d'ordre de la moniquarchie pour jeudi! C'est quoi ce bordel?)
J'ai trouvé un restau chinois qui s'appelle "Bonjour tout le monde" pas loin de mon taf, le nom m'a fait rire alors j'ai eu envie de leur donner de l'argent et là ce fut épique car pour 9E80 c'est tout à volonté, j'ai pris 4 assiettes pleines de trucs et je suis à la limitte de l'evanouissement.
La bouffe avait tout de même un petit quelque chose de tennessee mais c'était très acceptable.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
L'Akage voudrait que tu arretes de lui couper les douilles.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Boh il vient d'en vider une, certes, mais il en a peut-être gardé une deuxième en réserve?